stinger Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 c'est clair les jantes rendront bien, il te restra des sous pour autres choses et tu pourras revendre tes anciennes roues et te faire un peu dargent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro84130 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oue mais la c encore un nitro ce week jachete cadre stuntro et go le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pour quand les photos ? Tu veux que la Pastèque vienne te les faire ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pour quand les photos ? Tu veux que la Pastèque vienne te les faire ? Tu sais pas lire ? Ce week end photos !!! JE VOUS LE PROMETS ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oue mais la c encore un nitro ce week jachete cadre stuntro et go le projet :) Je croit que tu t tromper de Sujet.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Rendez vous pris pour les jantes dimanche 14h ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 cool que tu vas chercher il vas avoir une sacrée gueule ton slider avec ces jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Jojo conseil avec se qui te reste si tu veux encore une modif change de garde boue pour celui la : http://www.google.fr...1t:429,r:15,s:0 Modifié le 15 mars 2012 par TnT_Skiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizertw Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mon p'tit judu66 quel paaaatieeeence ! j'ai tout lu et vraiment tas été très patient... Jojo, bonne continuation pour ton projet, et pense a regarder les tutos des sites par ci par la... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 cool que tu vas chercher il vas avoir une sacrée gueule ton slider avec ces jantes Jojo conseil avec se qui te reste si tu veux encore une modif change de garde boue pour celui la : http://www.google.fr...1t:429,r:15,s:0 Mon p'tit judu66 quel paaaatieeeence ! j'ai tout lu et vraiment tas été très patient... Jojo, bonne continuation pour ton projet, et pense a regarder les tutos des sites par ci par la... Merci mec j'espere que il va avoir une bonne geule ;) Deux jantes en 12 pouces :love: Patou oui je vais me prendre celui la de garde boue cest un bcd mais j'attend c'est pas le plus important ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oué la c vrai que tu aurez plus besoin du bonne béquille :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 monte les toi les jantes sinon t'en aura pour quasimment 100€ chez un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 monte les toi les jantes sinon t'en aura pour quasimment 100€ chez un pro Dimanche 14h je vais voir les jantes si le ga vient parce que :rheuuu: Oui je compte les monter moi même ;) Il me restera 60 euros pour des modifs ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 hate de voir les jantes montées et si tu revend tes anciennes jantes 40€ tu auras toujours 100€ pour tes futurs modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 hate de voir les jantes montées et si tu revend tes anciennes jantes 40€ tu auras toujours 100€ pour tes futurs modifs Oui mais bon si je les vends je récupere mes pneus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 comme tu veux moi je les vendrais avec, car il va falloir que tu ailles chez ton pro pour qu'il te les enléves et tu vas devoir payer et des jantes origine ca se vend mieux avec les pneus, regarde tu as acheté des jantes avec pneus, si il n'y avais pas les pneus les aurais tu acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 comme tu veux moi je les vendrais avec, car il va falloir que tu ailles chez ton pro pour qu'il te les enléves et tu vas devoir payer et des jantes origine ca se vend mieux avec les pneus, regarde tu as acheté des jantes avec pneus, si il n'y avais pas les pneus les aurais tu acheté? Non j'aurais pas acheter ;) Si j'ai mes jantes je met mes deux que j'ai la plus une autre de chez moi pour 40 euros pour 3 jantes avec pneus ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 alors ta eu tes jantes? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 et les photos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ce week end photos !!! JE VOUS LE PROMETS ! Salut , ta pas oublié les photos par hasard ? Sa fais plusieurs pages que tu les as promis et toujours rien .. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Mais questu veux , les pads je les ai monter , demande a tnt skiv on s'est vut le jour même ou je les ai acheter donc !!! Les photos sont faites , c'est bon ça m'a souler je les poste demain . Ouais ouais 1 semaines pour poster des photos faites :cool: Les jantes à mon avis elles sont aussi achetées que les pads sont montés et que les photos sont faites :siffle: Modifié le 19 mars 2012 par TRAXTORM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Dimanche 14h je vais voir les jantes si le ga vient parce que :rheuuu: Oui je compte les monter moi même ;) Il me restera 60 euros pour des modifs ;) Le ga des jantes n'a pas l'air serieux , mais bon je vais les voir dimanche !! J'espere que je vais les avoir surtout pour le prix ! ça va bien rendre je pense ! En plus il me restera 60 euro pour d'autre modif je pense a une béquille laterale buzzeti noir bon je pense qu'il n' a pas les jantes, et plu connecté depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouais ouais 1 semaines pour poster des photos faites :cool: Les jantes à mon avis elles sont aussi achetées que les pads sont montés et que les photos sont faites :siffle: Peut être que c'est parce que il sais pas mettre les photos de son iphone sur l'ordi aie aie aie --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Toujours pas les photos des pads ? Pourtant sa da doit bien faire longtemps que je me suis pas conecter :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Peut être que c'est parce que il sais pas mettre les photos de son iphone sur l'ordi aie aie aie --' Ou alors c prendre les gens pour des c** :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés