Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

plu une réponse, soit il c'est fait passer pour un novice et il nous prépare quelque chose de bien :) soit il a joué avec nous :|

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

oui tous les jours depuis dimanche mais pas de com ou de photos, moi je laisse tombé jusqu'a si un jours on a des suites réels de son projet, mais je doute, il a pris le forum pour le tchate

Modifié par stinger
Posté(e)

Il nous a pris pour les "Abbé Pierre" du conseil en prépa, et n à rien donné en retour... c'est vraiment dommage :(

En même temps on ne peut pas ne pas savoir virer une réhausse et un autocollant et faire un projet correct...

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

pas de nouvelle de jojo, un superbe projet d'enlevement d'autocolant, :cool2: bon un post qui nous a fais bien marré défois

Modifié par stinger
  • J'aime 2
Posté(e)

Salut a tous les gas , c'est jojo ! Mon compte est suspendue ! Alors il y a des news sur le stunt !

Les pads sont monter , je prends mon apn et j'ivais prendre des photos !

Du bon qui arrive , Garde boue avant bcd , tablier tnt blanc , etc ! Le temps va être ratraper !

Peace

Posté(e)

Ouais les gas , j'arrive pas a récuperer mon ancien compte , il me dise vous avez etez suspendue de vos droits d'ecriture !

Photo du stunt avec les pads dans 20 min ! Maxi

Posté(e)

Les pads avant sont à l'envers ... ! Surtout que Traxtorm t'avais dis d'allez voir sur son Stunt ou Un bcd Officiel avant de les monter .. On voit que tu prends compte des remarques --'

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...