Damiano Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 32 pages de projet et il a fais quoi de spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Viré un sticker et euhh, c'est tout :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Une blague ambulante ce topic :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 il est peut être entrain de monter ses jantes depuis dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ou il est tout simplement toujours en train d'héberger les photos qui étaient faites depuis le 14 :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tu déconne la Jojo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il nous a enfumé pendant 3 mois et 32 pages... c'est bien ce que j avais dit... :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 plu une réponse, soit il c'est fait passer pour un novice et il nous prépare quelque chose de bien :) soit il a joué avec nous :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il s'est co aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) oui tous les jours depuis dimanche mais pas de com ou de photos, moi je laisse tombé jusqu'a si un jours on a des suites réels de son projet, mais je doute, il a pris le forum pour le tchate Modifié le 21 mars 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il nous a pris pour les "Abbé Pierre" du conseil en prépa, et n à rien donné en retour... c'est vraiment dommage :( En même temps on ne peut pas ne pas savoir virer une réhausse et un autocollant et faire un projet correct... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Dans la vie on sait bricoler ou on le sait pas , Bahh lui il le sait pas ! Il c'est même pas monter une béquille et y vouler mettre des Jantes.. Non mais faut aretter la.. :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro84130 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Mais suivez moi moi je me case le cul pour faire un stuntro vous vous ragerder sa !!! mdr :D Koi il fout rien il y en plain qui le suis moi je fais je fais 3 personne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) pas de nouvelle de jojo, un superbe projet d'enlevement d'autocolant, :cool2: bon un post qui nous a fais bien marré défois Modifié le 29 mars 2012 par stinger 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836! Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut a tous les gas , c'est jojo ! Mon compte est suspendue ! Alors il y a des news sur le stunt ! Les pads sont monter , je prends mon apn et j'ivais prendre des photos ! Du bon qui arrive , Garde boue avant bcd , tablier tnt blanc , etc ! Le temps va être ratraper ! Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Enfin de retour :D Go mettre des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836! Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ouais les gas , j'arrive pas a récuperer mon ancien compte , il me dise vous avez etez suspendue de vos droits d'ecriture ! Photo du stunt avec les pads dans 20 min ! Maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836! Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836! Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836! Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) [/img Modifié le 31 mars 2012 par Jojo836! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836! Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [/img voilà ! Vivement de recevoir ma commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bien les pads ca fais mieux , sinon ta pas eu tes jantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 propre! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Et la rehausse? Sa fais longtemps que tu devait l'avoir enlevé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Les pads avant sont à l'envers ... ! Surtout que Traxtorm t'avais dis d'allez voir sur son Stunt ou Un bcd Officiel avant de les monter .. On voit que tu prends compte des remarques --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés