Jojo836 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai pas dit que je voulais faire le même identiquement donc pas besoin de répondre comme ça :| Je me sert du black out comme modele pour des modifs tutoriel etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Cool que c'est toi qui est fait le Black out ! Pour mettre un amortisseur de nitro a l'arrière il faut pas faire de modif ? ça descend vraiment le scoot ? niveau conduite ça chnage quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sa descend le scoot mais si tu veux être bas faut mettre un amortisseur de spirit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Si tu rabaisse l'arrière, il faut faire la fourche aussi. Sur le Blackout rabaissé avec les jantes de Nitro, j'avais une tenue de route au top. C'est pour ça que j'ai rabaissé mon Nitro aussi. L'amortisseur de Nitro rabaisses le cul de 6cm, il faut donc rabaisser la fourche de 6 aussi. J'ai un amortisseur Paioli à gaz en rab si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 je suis obliger de rabaisser la fourche ? je veux être bas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Des news pour la peinture , un pote a un carrosier il m'a proposer 180 , 200 euros pour une peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon je me suis decider je sais c'est pas très originales les gas ;) Donc cela sera peinture Presque full white ;) -Face avant Slider blanche -Face avant bcd Blanche et Reparer -Carrenages lateraux blanc (en attendant peut être des bcd ? ) -4 pads d'origine blanc (en attendant bcd ) -Cache batterie blanc -Tablier blanc -jantes avant blanche (en attendant les rocket ) La selle restera noire . Le marche pied aussi normalement . Merci promis ce week end gros shooting si j'arrive a transferer des photos de mon iphone a l'ordi j'y arrive pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Rien de compliquer tu branches le câble et tu vas dans ordinateur comme nimporte quel telephone :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non il faut faire avec itunes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Moi je fais comme ca ca marche très bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 +1 surtout que il y a plein d'imitation mais aucun lui arrivais a la cheville. +1 Pasque le Blackout a Traxtorm C était Vraiment Une Tuerie ! :o :D Et sinon bonne chance pour la fissure ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi les gas les modifs çava doucement car j'ai aucune source de revenus j'ai que 15 ans ;) déjà bientôt la peinture et 200 euros ça fait mal :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 On peut peindre un amortisseur de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi les gas les modifs çava doucement car j'ai aucune source de revenus j'ai que 15 ans ;) déjà bientôt la peinture et 200 euros ça fait mal :rheuuu: Oublies le blackout alors, l investissement se compte en milliers d euros sans compter les heures de taf et le savoir faire ;) Pour transférer tes tofs, il te faut effectivement un compte iTunes :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 On peut peindre un amortisseur de nitro ? oui et pour le blackout , qu'une chose a dire dommage de ne pas l'avoir passer en LC au lieux de reprendre un nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mais les gas je veux pas refaire le black out !!!!!!!!!!! :rheuuu: même si il est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Aprer la peinture je vais mettre un amortisseur de nitro ;) pour rabaisser ;) si je l'achete d'occasion il faut verifier quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Et pour la fourche, tu vas faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je suis obliger de mettre une fourche de nitro a l'avant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Non tu peux rabaisser la tienne de 6 cm (comme l arrière avec l amortisseur de nitro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je suis obliger de rabaisser a l'avant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 non tu n'es pas obligé mais si l'arrière est bas, l'avant risque un peu haut, vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je pense sa donnera quand même bien moins 6 a l'arrière ça va faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Si tu rabaisses l arrière, il fait faire l avant! Avec un amortisseur jaune, tu fait ton stunt noir et jaune avec une déco Rock Star, ce serait pas mal! Modifié le 25 février 2012 par TRAXTORM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Si tu rabaisses l arrière, il fait faire l avant! Avec un amortisseur jaune, tu fait ton stunt noir et jaune avec une déco Rock Star, ce serait pas mal! il a raison , si tu rabaisse l’arrière fait idem pour l'avant ! et 'est vrais que pour la déco rock star se serai pas mal un peu comme le next de " the black next " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés