Aller au contenu
  • 0

mécaboîte prépa bras oscilliant MRT

Emachair
 Partager

Question

Bonjour tous le monde,

voilà je post parce-que après plusieurs reflexion d'autres gens avec qui je roule ou par moi-même, la problematique est la suivante :

-Etant donnée que les meca Rieju 50 MRT r sont parmi les plus longues ! exactement 2150mm (2m15)

la moto est completemant "rabaissé" a l'arrière (limite y a pas besoin de prépa pour les drag's ^^ ), même pour le wheel , personne ne tient ...

Je demande donc si une prépa du bras oscillant serai envisageable ? ou remplacé par un autre, des risques ?

post-63-0-44047000-1335903676_thumb.jpg

voilà merci a vous et j’attends vos suggestions :D

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oups c'est vraiment pas fait exprès je pensai être dans la bonne catégorie (cycles) :rheuuu:

Et préparer un bras oscillant ça peut tous a fait être faisable comme embêtant donc je pense a une adaptation d'un bras de DT

• 0

tu veux juste changer de bras oscillant pour les wheels ??

sachant que tu dois avoir une suspension a bielette il te faudra l'ensemble bras + suspatte et je suis même pas sur que sa s'adapte

• 0

donc du coup impossible de tenir en weeling avec une mrt? ça fait 1an que jesseille de tenir en weel avaec j'ai jamai reussi et j'ai toujours cru que c'était moi qui était pas doue donc ça me rassur un peu de savoir que sa vien de mon bras oscillant :lol: :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8151-->