Emachair

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    Rieju MRT 50 R Orange blanc
  1. Et pouf' ! Une autre lampe halo de grillée, je venais de demander en plus ! Le fusible il se cache ou ? Ou peut être le régulateur ? o_O
  2. Bonsoir tous le monde, Petit problème a la noix : hier j'ai changer mon kit chaîne (12*53) tous moisi ^^ pour un FE (13*53). Donc je vais essayé, j'avais fais chauffé la moto mais je préfère roulé tranquille sur quelque bornes... bref j’étais a 40 km/h quand mon compteur c'est couper ! sa grosse maman ! <_< mais il reste rétroviseur-éclairé (orange) Puis je rentre donc vu que je venais de changé la couronne a l’arrière, je vérifie le petit capteur et je le nettoie ! toujours rien donc je suis le fil qui arrive jusqu’à ma plaq ktm et sous le compteur j'ai deux départ, un avec une Cos juste avant la connexion clips du compteur, et l'autre avec masse de fil ! A votre avis ? faux contact ? volant magnétique ? ou capteur ? ou compteur ? Allez bonne soirée :ze: PS, les voyant sur les coté pètent des câbles x) certain s'allume d'autre non
  3. Salut Je vais me renseigné pour un bras avec bielette. Et changé mon bras oscilliant c'est pour le style, rehaussé un peu ! et pouvoir chargé la moto dans le pickup facilement lol
  4. Oups c'est vraiment pas fait exprès je pensai être dans la bonne catégorie (cycles) :rheuuu: Et préparer un bras oscillant ça peut tous a fait être faisable comme embêtant donc je pense a une adaptation d'un bras de DT
  5. Bonjour tous le monde, voilà je post parce-que après plusieurs reflexion d'autres gens avec qui je roule ou par moi-même, la problematique est la suivante : -Etant donnée que les meca Rieju 50 MRT r sont parmi les plus longues ! exactement 2150mm (2m15) la moto est completemant "rabaissé" a l'arrière (limite y a pas besoin de prépa pour les drag's ^^ ), même pour le wheel , personne ne tient ... Je demande donc si une prépa du bras oscillant serai envisageable ? ou remplacé par un autre, des risques ? voilà merci a vous et j’attends vos suggestions :D
  6. moi c’était l’antiparasite qui n’était pas assez isolé, j'avais des coupures sous l'eau on pouvait voir les étincelles de l’extérieur, et d'autres ce sont vu en prendre :D
  7. Fuck l'amour [F.A.B.A.B.Y]

    1. timaerox

      timaerox

      terrible cette chanson

  8. Ok je vais allé faire ma petite recherche sur le mélange j'utilise aussi de la Ipone "fraise" (qui sent pas) :cool: SUJET CLOS : Kit Top perf' Rose 75cc culasse a plot due plus Pot SCR hand-made 50/70 pour rieju MRT Disque embrayage Newfren Racing vilebrequin Barikit piste AM6 cig-29 carburateur Dell'Orto 24mm VHST Pipe admi mvt 24/28 Bac top perf Racing Edit : panier 560€ tout compris, c'est le carburateur qui est cher :/
  9. 404 Whoops, mauvaise route... J'aime scoot-fast et ses liens de la mort qui tue :) C'est pas grave car c'est écrit dans la barre du navigateur , merci a toi ! Bon bah un bon rodage de 400km, chauffe ( d’ailleurs le plot refroidi tellement bien qu'on a du mal a le faire chauffer, vrai ?) Un bon pignon de 14 France-equipement ( que je conseille !), et une bonne huile de mélange , une preference ? motul, castrol reconnu ^^
  10. :pascool: Si le plaisir se limite a l'argent. Pour comparé, ça serai mettre un débutant en équitation sur un cheval de course ( puisque ont parle de chv là :) ) C'est clair que le HM reste tout a fait acceptable sur un top rose a plot, mais on fait avec ce qu'on as ! Oui il y aurai possibilité de changer par la suite pour une culasse a plot top rose + SCR RL 70, j'en aurai pour 300€, je compte revendre mon autre pot aussi hein ;) Je tournerai mieux avec le - normal et mon HM /// ou avec celui a plot et HM ?? PS : configuration choisi : Vilebrequin Barikit piste AM6 CIG-29 Roulement ? 6303, c4 ou c3 ? :s Carburateur Dell'orto 24mm PH..BHVABVSH ??? :s Bac top perf Racing pipe admission MVT souple 24/28mm Disque embrayage NEWFREN racing et le reste
  11. J'avais déjà crée un post auparavant sur un top rose, malgré ses excellent retour ça me revenais cher :rheuuu: Je pensai juste que de l'alu en 74 sa marchait mieux qu'un top rose fonte 75. Seul problème c'est mon pot ! juste sa qui me fait :pascool: . Sur un top rose NORMAL due plus je sais qu'il passerait très bien !!! Mais sur un Top rose A PLOT due plus je pense qu'il serai trop pointu en bas régime, donc vaudrait mieux un racing-line SCR en 70 pour rieju MRT J'ai peur de passé a coté du top rose a plot, pour des diagrammes de :censure: qui font que ça ne sera pas la cerise sur le gâteau pour exemple avec mon SCR HM 50/70, surtout de perdre des performance ! est-ce vraiment flagrant d'un normal a un plot ? Faut faire quoi pour avoir d'un hand-made a un racing-line, on le rallonge (je lol bien sur) :winner:
  12. J'ai déjà une parite de ma configuration decidé : -vilebrequin barikit piste cig-29 a 115e = roulement ??? 30e je croit -carburateur Dell'Orto 24 70e Bac top perf Racing 30e pipe admi 24/28 MVT souple 15e Disque embrayage Newfren racing 40e Gicleur :OK huile :OK IL me reste l'argent pour le kit donc 200€ environ >>> dite vos propositions genre Athena, Barkit, Polini, etc... PS : Besoin d'un allumage pour une configuration comme ceci ? ou juste prépa genre acheter une bobine? (TPR :D)
  13. capuché

    1. Afficher les commentaires précedents  6 en plus
    2. Emachair

      Emachair

      Raté Daenox,

      Je connais bien stereo neg, surtout "Game"

      mais c'est du seth gueko les gars ^_^ LE son des capuches !

      Cagoulé !

    3. iZi

      iZi

      le son des capcuhes <3!!!

    4. Ðaenox

      Ðaenox

      Mince j'étais pas loin ! XD

  14. Merci ambilight, Je pensais aussi tout simplement a une BAC malossi VL6 30€ = pipe 21/24 mvt 16€ Après pour un carburateur, c'est aussi dell'orto 24 (bien réglé !) Pour les vilebrequin : Que pensez vous du Doppler endurance a 130e ? barkit piste je connais et c'est un très bon rapport qualité prix Et pour info, les vilebrequin Jasil c'est du bon matos ! c'est un sous-traitant aux grandes marque qui a décide de lancé sa gamme. Mais j'ai encore jamais vu qqun avec un vilebrequin Jasil, il faudrait du vécu pour avoir une bonne opinion :/ PS : un lien direct pour le kit d50 car il y'en a plusieurs ca serai sympas :) merci
  15. Merci de ta réponse, le D50 c'est le 80 sport ou racing de chez airsal ? car je suis entrain de faire un panier sur quelque sites et je ne sais pas vraiment. 200€ environ maximum que je peux mettre pour un kit. Je voudrai garder un minimum de pointe quand même :D après ça se joue à la transmission...( un petit 110 ne me déplairai pas) je monterai sûrement une FRANCE-ÉQUIPEMENT. en 13*ou14*53 vilebrequin Barkit piste ? Ou Doppler endurance car il a une réputation d'or pour son prix ( 135€ si mes souvenirs sont bons). Quel course pour un airsal D50 par exemple ? J'ai vu d'autres kit : -Athena racing 70 -Barikit 77 -Mk HM 70 -et quelque autres Merci mec ;) et up les autres .