klm-17 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) bonjour a tous, alors je veux m'acheter un kit pas trop cher mais bon en rapport ;) et résistant ,puissant. ( bien sur je ne m'attend pas a prendre du 120km et lever la roue en accelerant ;) ) sur maxiscoot j'en ai vu trois, mais lequel est le mieux ? ien a t'il d'autre ? 1er : Cylindre culasse AIRSAL 50cc "Sport" aluminium Piaggio NRG / Runner 2nd :Cylindre culasse METRAKIT 50cc fonte Piaggio NRG / Runner 3eme: Cylindre culasse TOP PERFORMANCES 50cc fonte Piaggio NRG / Runner merci de vos réponse. Modifié le 1 mai 2012 par klm-17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 perso j avai un 50cc top perf fonte il ajoute une bonne perf et trés résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le 50 top perf est pas mal et super solide. Pour le airsal soit tu tombes sur un bon cylindre et ça va ( et encore demande beaucoup d'entretient ) ou alors tu tombes sur un mauvais cylindre et la c'est la merde. Airsal c'est un peu le loto ^^. Et le dernier jamais testé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le 50 top perf est pas mal et super solide. Pour le airsal soit tu tombes sur un bon cylindre et ça va ( et encore demande beaucoup d'entretient ) ou alors tu tombes sur un mauvais cylindre et la c'est la merde. Airsal c'est un peu le loto ^^. Et le dernier jamais testé.. et il est performant ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il t'apportes un peu plus que l'origine sur toutes les plages mais c'est pas une revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il t'apportes un peu plus que l'origine sur toutes les plages mais c'est pas une revolution je compte prendre le DR 70 en fait. aparement c'est LE même que le trophy top perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui exactement les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui exactement les mêmes ok :) mais j'ai juste peur pour mon vilebrequin d'origine pck je veux pas le changer pour l' instent mais je vais mettre une cage a aiguilles renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il a combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il a combien de km ? 21500 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu prend des risques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu prend des risques ! mais avec une cage a aiguilles et si je roule pas toujours à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 La cage à aiguilles t'es obligé de la changer quand tu changes de kit. Et en plus ce sont des cylindres beaucoup plus coupleux que l'origine c'est pour ca que c'est risque. parce que si on prend que les tours/min un 70DR tient sur l'origine mais le problème c'est qu'il prend les tours beaucoup plus vite que l'origine. Et avec 21500km ton vilebrequin ne vas pas aimer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 mais je peux vraiment pas changer le vilebrequin pour l'instent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 La cage à aiguilles t'es obligé de la changer quand tu changes de kit. Et en plus ce sont des cylindres beaucoup plus coupleux que l'origine c'est pour ca que c'est risque. parce que si on prend que les tours/min un 70DR tient sur l'origine mais le problème c'est qu'il prend les tours beaucoup plus vite que l'origine. Et avec 21500km ton vilebrequin ne vas pas aimer.. mais je peux vraiment pas changer le vilebrequin pour l'instent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bah met un kit 50 alors. après met le 70 si tu veux mais tu te plaindra pas si ton vilebrequin casse et que tu doive changer vilebrequin + roulements + kit et peut être d'autres trucs encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 en kit 50 alors tu conseilles quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le top perf 50 ou le dr50 c'est les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ouais mais la niveau perf je vais pas m'eclater.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le top perf 50 ou le dr50 c'est les mêmes ouais mais la niveau perf je vais pas m'eclater.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 non :/ et sinon un autre kit un peu plus cher qui est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 un 50 alu.. + performant mais + fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 un 50 alu.. + performant mais + fragile plus fragile c'est a dire ? faire chauffer plus longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 oui, pas rouler longtemps, l'entretenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
klm-17
bonjour a tous,
alors je veux m'acheter un kit pas trop cher mais bon en rapport ;) et résistant ,puissant.
( bien sur je ne m'attend pas a prendre du 120km et lever la roue en accelerant ;) )
sur maxiscoot j'en ai vu trois, mais lequel est le mieux ?
ien a t'il d'autre ?
1er : Cylindre culasse AIRSAL 50cc "Sport" aluminium Piaggio NRG / Runner
2nd :Cylindre culasse METRAKIT 50cc fonte Piaggio NRG / Runner
3eme: Cylindre culasse TOP PERFORMANCES 50cc fonte Piaggio NRG / Runner
merci de vos réponse.
Modifié par klm-17Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
9
24
1
36
Popular Days
le 2 mai
53
le 3 mai
10
le 13 mai
3
le 12 mai
1
Top Posters For This Question
samoinsa974 9 posts
vincentnini2011 24 posts
gugus61 1 post
klm-17 36 posts
Popular Days
le 2 mai 2012
53 posts
le 3 mai 2012
10 posts
le 13 mai 2012
3 posts
le 12 mai 2012
1 post
Popular Posts
samoinsa974
rolalalaa mais ça va tenir! ^^ t'en fait pas! =)
samoinsa974
ayayayaye!! t'aurrai pu me dire depuis le début hein!! --' lool comme un con j'ai chercher la réponse a ta question moi! mdrr! XD mais balance moi ce cylindre a la poubelle hein!!! oO' trooop fort qu
samoinsa974
lol bon alors.. a quand le kit DR????,
69 réponses à cette question
Messages recommandés