Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quel kit 50 choisir ?

klm-17
 Partager

Question

bonjour a tous,

alors je veux m'acheter un kit pas trop cher mais bon en rapport ;) et résistant ,puissant.

( bien sur je ne m'attend pas a prendre du 120km et lever la roue en accelerant ;) )

sur maxiscoot j'en ai vu trois, mais lequel est le mieux ?

ien a t'il d'autre ?

1er : Cylindre culasse AIRSAL 50cc "Sport" aluminium Piaggio NRG / Runner

2nd :Cylindre culasse METRAKIT 50cc fonte Piaggio NRG / Runner

3eme: Cylindre culasse TOP PERFORMANCES 50cc fonte Piaggio NRG / Runner

merci de vos réponse.

Modifié par klm-17

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
Recherches associées : Kit 50 scooter , Cylindre scooter , kit gilera , Kit 50cc

Messages recommandés

• 0

Le 50 top perf est pas mal et super solide. Pour le airsal soit tu tombes sur un bon cylindre et ça va ( et encore demande beaucoup d'entretient ) ou alors tu tombes sur un mauvais cylindre et la c'est la merde. Airsal c'est un peu le loto ^^. Et le dernier jamais testé..

• 0

Le 50 top perf est pas mal et super solide. Pour le airsal soit tu tombes sur un bon cylindre et ça va ( et encore demande beaucoup d'entretient ) ou alors tu tombes sur un mauvais cylindre et la c'est la merde. Airsal c'est un peu le loto ^^. Et le dernier jamais testé..

et il est performant ou pas ?

• 0

La cage à aiguilles t'es obligé de la changer quand tu changes de kit. Et en plus ce sont des cylindres beaucoup plus coupleux que l'origine c'est pour ca que c'est risque. parce que si on prend que les tours/min un 70DR tient sur l'origine mais le problème c'est qu'il prend les tours beaucoup plus vite que l'origine. Et avec 21500km ton vilebrequin ne vas pas aimer..

• 0

La cage à aiguilles t'es obligé de la changer quand tu changes de kit. Et en plus ce sont des cylindres beaucoup plus coupleux que l'origine c'est pour ca que c'est risque. parce que si on prend que les tours/min un 70DR tient sur l'origine mais le problème c'est qu'il prend les tours beaucoup plus vite que l'origine. Et avec 21500km ton vilebrequin ne vas pas aimer..

mais je peux vraiment pas changer le vilebrequin pour l'instent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8154-->