Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quel kit 50 choisir ?

klm-17
 Partager

Question

bonjour a tous,

alors je veux m'acheter un kit pas trop cher mais bon en rapport ;) et résistant ,puissant.

( bien sur je ne m'attend pas a prendre du 120km et lever la roue en accelerant ;) )

sur maxiscoot j'en ai vu trois, mais lequel est le mieux ?

ien a t'il d'autre ?

1er : Cylindre culasse AIRSAL 50cc "Sport" aluminium Piaggio NRG / Runner

2nd :Cylindre culasse METRAKIT 50cc fonte Piaggio NRG / Runner

3eme: Cylindre culasse TOP PERFORMANCES 50cc fonte Piaggio NRG / Runner

merci de vos réponse.

Modifié par klm-17

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
Recherches associées : Kit 50 scooter , Cylindre scooter , kit gilera , Kit 50cc

Messages recommandés

• 0

voilà pk je voulais reprendre un kit :) et cet été je change mon vilebrequin :) ou même avant si les sous sont la :) HO ! jvien de me rendre compte que j'ai mon anniv en juin donc je demandrai un vilebrequin :) mdr

• 0

Le 02/05/2012 à 21:09, klm-17 a dit :

alors je te dis tout ! :)

il y a trois semaine j'ai commander un yasuni R sur maxiscoot, a son arriver je veux le monter et une fis a peter dans le cylindre ^^ donc un mec ma tarauder le trou mais a peter son tarau dans mon cylindre ^^ donc il a " foré " le taro qui etais peter dans mon cylindre et je pênse quil a persser trop loin.. pck quand j'ai remonter et rempli le liquide. le liquide sorter pas ce trou ! donc ca se trouve la chambre de combustion se rempli a cause de cela :@

ayayayaye!! t'aurrai pu me dire depuis le début hein!! --' lool comme un con j'ai chercher la réponse a ta question moi! mdrr! XD

mais balance moi ce cylindre a la poubelle hein!!! oO' trooop fort quoi! lol XD

• J'aime 1

• 0

Le 03/05/2012 à 18:43, samoinsa974 a dit :

ayayayaye!! t'aurrai pu me dire depuis le début hein!! --' lool comme un con j'ai chercher la réponse a ta question moi! mdrr! XD

mais balance moi ce cylindre a la poubelle hein!!! oO' trooop fort quoi! lol XD

oui haha mdr :) tu sais tout maintenant xD

• 0

Le 03/05/2012 à 18:55, samoinsa974 a dit :

lol bon alors.. a quand le kit DR????,

bah je l'ai commander hier soir , ce matin j'ai recu un email comme quoi que le coli a étais donner a la societer de transport :) donc demain ou après demain :)

• J'aime 1

• 0

Le 03/05/2012 à 18:59, klm-17 a dit :

bah je l'ai commander hier soir , ce matin j'ai recu un email comme quoi que le coli a étais donner a la societer de transport :) donc demain ou après demain :)

hiihii!! super ça !!!!!! :cool: :ouf: :cool2: tu me tien au courant hein!! =)

• 0

Le 03/05/2012 à 20:08, samoinsa974 a dit :

Une petit vidéo quand tous sera monter? :)

tkt de toute facon jpense que pour les réglages jen ferais une ;) mais je vais pas pouvoir tirer un peu des le debut jpense avec le rodage :/

• 0

Le 13/05/2012 à 06:32, samoinsa974 a dit :

Mdr! t'en mieux! sa prouve que tu roule pas beaucoup ^^ (alors, ça pousse mieux la, t'a senti une diférence deppuis?) =)

bah oui :/ sachant que je suis interne :/ je peux rouler que le week end. sinon oui je sans quand même que j'ai plus de patate ! :) mais j'ai un mauvais départs :/ réglage réglage !! :D mais au kick par contre j'ai beaucoup plus de compression pck au premier coup ça fait effais ressort trop puissant ! :) mais sinon nikel pour l'insten ! :cool2: appart que JE VEUX TIRER DEDANS /: :ouf:

• J'aime 1

• 0

Le 13/05/2012 à 09:27, klm-17 a dit :

bah oui :/ sachant que je suis interne :/ je peux rouler que le week end. sinon oui je sans quand même que j'ai plus de patate ! :) mais j'ai un mauvais départs :/ réglage réglage !! :D mais au kick par contre j'ai beaucoup plus de compression pck au premier coup ça fait effais ressort trop puissant ! :) mais sinon nikel pour l'insten ! :cool2: appart que JE VEUX TIRER DEDANS /: :ouf:

mdr!! ^^ je te comprend! =) mais tire pas trop dedans toujours car t'es en rodage et puis oublie pas... "the pétage de vilebrequin si you tire trop dedans" lol (euh.. oui je suis mauvais, tres mauvais en Anglais)

bon ok je sort XD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8154-->