klm-17 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) bonjour a tous, alors je veux m'acheter un kit pas trop cher mais bon en rapport ;) et résistant ,puissant. ( bien sur je ne m'attend pas a prendre du 120km et lever la roue en accelerant ;) ) sur maxiscoot j'en ai vu trois, mais lequel est le mieux ? ien a t'il d'autre ? 1er : Cylindre culasse AIRSAL 50cc "Sport" aluminium Piaggio NRG / Runner 2nd :Cylindre culasse METRAKIT 50cc fonte Piaggio NRG / Runner 3eme: Cylindre culasse TOP PERFORMANCES 50cc fonte Piaggio NRG / Runner merci de vos réponse. Modifié le 1 mai 2012 par klm-17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 oui, pas rouler longtemps, l'entretenir... ouais pas pour moi quoi... tu veux dire quoi pas entretenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 faire une segmentation de temps en temps et surtout qu'il soit bien bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 rolala bah non non non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 attend un peu et met un vilebrequin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je peux pas attendre pck j'ai un problème avec mon cylindre dorigine... donc je penssais prendre le 70DR et cet été je met un vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 attend un peu et met un vilebrequin... je peux pas attendre pck j'ai un problème avec mon cylindre dorigine... donc je penssais prendre le 70DR et cet été je met un vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ah merde bah achete une 50 fonte en attendant et met tout cet ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ah merde bah achete une 50 fonte en attendant et met tout cet ete j'ai pas gagner au loto :/ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Pour rouler jusqu'a cet ete prend un motoforce a 60€ sa fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Pour rouler jusqu'a cet ete prend un motoforce a 60€ sa fera l'affaire ouais mais ecoute moi je suis interne donc je roule juste un peu le week end et lété c'est dans deux trois mois donc je pense quand même que si je prend le 70 c'est pas en roulant " no-violant" les week end que je vais tuer mon vilebrequin nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu peux toujours essayer mais rode le bien et ne tire pas trop dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 rolalalaa mais ça va tenir! ^^ t'en fait pas! =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Lol on verra bien j'espere pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 oui merci :) mais un vilebrequin ca previent pas quand c'est fatiguer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Sa depend .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ouais au bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui ou alors un jour tu roules et sa s'arrête et après ton kick est bloque. ou tu roules et d'un coup plus rien et puis tu redémarres plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bah justement c'est mon problème avec mon cylindre d'origine mais c'etais pck il se remplisser de liquide de refroidissement dans la chambre de combustion et en enlever la bougie j'ai pu kiker donc j'ai enlever la cullasse tout nettoyer et recommencer et le liquide revenner ! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Changes juste tes joints tu vas pas tout changer pour ca :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 mais justement mes joint etaient tout neuf !! mais je pense savoir d'ou vien se problème.. c'est une longue histoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ah mdr t'as du faire une connerie non ? vu que tu ne devellope pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 alors je te dis tout ! :) il y a trois semaine j'ai commander un yasuni R sur maxiscoot, a son arriver je veux le monter et une fis a peter dans le cylindre ^^ donc un mec ma tarauder le trou mais a peter son tarau dans mon cylindre ^^ donc il a " foré " le taro qui etais peter dans mon cylindre et je pênse quil a persser trop loin.. pck quand j'ai remonter et rempli le liquide. le liquide sorter pas ce trou ! donc ca se trouve la chambre de combustion se rempli a cause de cela :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ah oui en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 les boules :/ donc problèmes sur problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ouais donc repart sur du neuf ça peut être que mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
klm-17
bonjour a tous,
alors je veux m'acheter un kit pas trop cher mais bon en rapport ;) et résistant ,puissant.
( bien sur je ne m'attend pas a prendre du 120km et lever la roue en accelerant ;) )
sur maxiscoot j'en ai vu trois, mais lequel est le mieux ?
ien a t'il d'autre ?
1er : Cylindre culasse AIRSAL 50cc "Sport" aluminium Piaggio NRG / Runner
2nd :Cylindre culasse METRAKIT 50cc fonte Piaggio NRG / Runner
3eme: Cylindre culasse TOP PERFORMANCES 50cc fonte Piaggio NRG / Runner
merci de vos réponse.
Modifié par klm-17Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
9
24
1
36
Popular Days
le 2 mai
53
le 3 mai
10
le 13 mai
3
le 12 mai
1
Top Posters For This Question
samoinsa974 9 posts
vincentnini2011 24 posts
gugus61 1 post
klm-17 36 posts
Popular Days
le 2 mai 2012
53 posts
le 3 mai 2012
10 posts
le 13 mai 2012
3 posts
le 12 mai 2012
1 post
Popular Posts
samoinsa974
rolalalaa mais ça va tenir! ^^ t'en fait pas! =)
samoinsa974
ayayayaye!! t'aurrai pu me dire depuis le début hein!! --' lool comme un con j'ai chercher la réponse a ta question moi! mdrr! XD mais balance moi ce cylindre a la poubelle hein!!! oO' trooop fort qu
samoinsa974
lol bon alors.. a quand le kit DR????,
69 réponses à cette question
Messages recommandés