gugus61 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour je viens de flingué mon 50cc trophy apret pas mal de km et je voudrai changé de cylindre j'ai pencher sur un 70 fonte le polini me t enterai bien je voudrai savoir si il et résistan et niveau perf se q'il vos et si il donne surtout du couple merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ba si tu était en 50 top trophy passe en 70 top trophy :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 il est bien conparai au polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 il est bien conparai au polini ? il est dans la même categorie , à ta place j'aurais opter pour un 70 Metrakit Hand Made qui offre une exellente pointe mais tu souhaites privilegier le couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je veux un fonte cetai soi le malossi ou polini et on ma conseiller le polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je veux un fonte cetai soi le malossi ou polini et on ma conseiller le polini entre les 2 je te conseillerai le 70 Polini Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 oué ba plusieur personne me le conseil je vais surment le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 tu c'est si il a du couple ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 tu c'est si il a du couple ou pas comme tout 70 Fonte il a un bon couple ; à ce que j'ai entendu le 70 Malossi est moins pointu mais plus performant dans les bas régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ok je vais rester sur le polini quand même merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Moi j'ai le 70 malossi sport fonte et j'en suis tres satisfait. Mon pote qui a le polini avec la même configuration que moi est dans ma roue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gugus61
bonjour je viens de flingué mon 50cc trophy apret pas mal de km et je voudrai changé de cylindre j'ai pencher sur un 70 fonte le polini me t enterai bien je voudrai savoir si il et résistan et niveau perf se q'il vos et si il donne surtout du couple
merci de vos réponses
10 réponses à cette question
Messages recommandés