spiritrace Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 salut voilà je voudrais savoir quel est le meilleurs pot pour ma configuration ? Haut moteur type origine top perf , débrider du variateur ,carburateur d'origine , pot sito plus et je prend les 80km/H compteur scoot . j'hesite entre un conti chr , un hebo et un giannelli ? Et combien je vais prendre avec un de ces pots ? Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le conti et le hebo serais plus pour du kit 50 . Le Giannelli irai le mieux je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le conti et le hebo serais plus pour du kit 50 . Le Giannelli irai le mieux je pense . Il a un kit 50... et le Conti et Hebo vont très biens sur origines ... Je pense que le Conti te donnera le plus de pointe, tu gagnera dans les 5km/h je pense si t'es bien réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je te conseille le CHR tu n'en seras pas déçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je te conseille le CHR tu n'en seras pas déçu Il y a t il plusieur sorte de pot conti chr ? le mec marque pot booster donc ça se monte sur booster , y a t il un changement pour les booster avant et après 2004 ? c'est pour savoir si il se monte sur mon spirit de 97 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1082-pot-echappement-conti-chr-v3.html https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-758-pot-echappement-conti-chr-v2.html https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-33-pot-echappement-conti-chr.html je t'ai passé les liens des 3 versions du Pot Conti CHR ; le mieux serait que tu mettes le lien de l'annonce car certains vendeurs peu scrupuleux indiquent des fausses informations , je voudrai pas que tu repartes avec un Pot qui ne soit pas adaptable à ma connaissance le Pot Conti CHR V3 que je possede peut se monter sur un Booster d'avant 2003 sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) http://www.scooter-s...nti-chr-v3.html http://www.scooter-s...nti-chr-v2.html http://www.scooter-s...-conti-chr.html je t'ai passé les liens des 3 versions du Pot Conti CHR ; le mieux serait que tu mettes le lien de l'annonce car certains vendeurs peu scrupuleux indiquent des fausses informations , je voudrai pas que tu repartes avec un Pot qui ne soit pas adaptable à ma connaissance le Pot Conti CHR V3 que je possede peut se monter sur un Booster d'avant 2003 sans problème Merci de ton aide , quels réglages va t il falloirs que je fasse avec le conti chr ? J'ai pensé au gicleur 5 points plus gros ? Le ressort de poussé ( mais je ne sais pas quoi mettre avec ce pot ) ? Modifié le 2 mai 2012 par boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Moi je te conseille le Hebo performer il marche trop bien se pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Moi je te conseille le Hebo performer il marche trop bien se pot :) Oui j'hesite mais je crois que je vais prendre le conti . Et au niveau réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Merci de ton aide , quels réglages va t il falloirs que je fasse avec le conti chr ? J'ai pensé au gicleur 5 points plus gros ? Le ressort de poussé ( mais je ne sais pas quoi mettre avec ce pot ) ? Pour le gicleur je ne sais pas exactement lequel j'ai sur mon scoot , mais niveau Variation je te conseille de partir sur un ressort de poussé de + 30 % ou +25% donc tu peux prendre un Jaune Malossi , un Blanc Doppler ou un Blanc Artek ou des autres ressorts ayant la dureté que tu souhaites, sinon niveau ressorts d'embrayage je te conseille de mettre des ressorts ayant une dureté comprise entre +30 et +50% , pour le grammage des galets je partirai sur du 5 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Moi perso j'ai un Hebo qui est prévu pour grosse configuration comme pot il est vraiment excellent et marche fort mais sur origine il y va très bien aussi et offre pas mal de perf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Moi perso j'ai un Hebo qui est prévu pour grosse configuration comme pot il est vraiment excellent et marche fort mais sur origine il y va très bien aussi et offre pas mal de perf ;) D'accord donc si je prend le ressort de poussé jaune, de quel couleur sont les ressorts d'embrayage ayant une duretés comprise entre +30% et +50% ? Un réglage carburateur sera necessaire en fesant tous sa ? Merci pour votre aide les gars , vu que je ne mis connais pas trop niveau mecanique scooter votre aide m'avance beaucoup Modifié le 3 mai 2012 par boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritrace
salut voilà je voudrais savoir quel est le meilleurs pot pour ma configuration ?
Haut moteur type origine top perf , débrider du variateur ,carburateur d'origine , pot sito plus et je prend les 80km/H compteur scoot .
j'hesite entre un conti chr , un hebo et un giannelli ?
Et combien je vais prendre avec un de ces pots ?
Merci d'avance pour vos conseils
11 réponses à cette question
Messages recommandés