Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Test Produit du "KIT CYLINDRE MALOSSI FONTE 50" par Melvinboybo


Melvinboybo
 Partager

Question

Salut à tous, c'est Melvinboybo d'Occitanie, lycéen et passionné de scooters, en particulier de mon Piaggio Zip 2T. J'ai récemment mis à niveau mon scooter avec le "KIT CYLINDRE MALOSSI FONTE 50", acheté chez Maxiscoot en 2022. Aujourd'hui, je partage mon expérience pour aider ceux qui envisagent ce kit.

Caractéristiques du cylindre :

304437_2764307.jpg
Kit cylindre malossi fonte 50

  • Série : Sport
  • Marque : Malossi
  • Type de produit : Kit cylindre
  • Cylindrée : 50cc
  • Axe de piston : 10 mm
  • Matériaux : Fonte
  • Alésage : 40 mm
  • Course et longueur de bielle : Origine

Performance et Installation

J'ai parcouru 3000 km avec ce cylindre et franchement, l'installation était un jeu d'enfant. Pas besoin d'ajustements techniques spécifiques, juste quelques changements mineurs comme le ressort de poussée et les galets. Je remercie le youtubeur Simon pour ses tutos utiles.

Expérience de Conduite

Ce kit a transformé mon scooter ! Plus de couple, une meilleure accélération, et une fiabilité impressionnante. La consommation de carburant est restée identique, et je n'ai eu aucun souci de fiabilité ou d'entretien. Côté performance, le couple est top (8/10), mais la vitesse de pointe pourrait être meilleure (5/10).

Rapport Qualité-Prix

Je classe ce kit dans la catégorie moyenne de gamme. Il est un peu cher, mais offre une bonne fiabilité. Ma note globale est de 7/10.

Recommandations

Je recommande ce kit à ceux qui utilisent leur scooter quotidiennement. Cependant, pour ceux qui cherchent une vitesse de pointe élevée, ce n'est peut-être pas le meilleur choix. Un conseil : achetez des goujons supplémentaires pour une installation plus facile.

Conclusion

Le Kit cylindre malossi fonte est fiable et booste les performances, bien que la vitesse de pointe ne soit pas son point fort. Pour un usage quotidien, c'est un excellent choix. Si vous cherchez à améliorer votre scooter Piaggio, c'est un investissement à considérer !

Note finale : 7/10

Ce contenu est optimisé pour aider les acheteurs potentiels à comprendre les avantages et les limites de ce produit. Partagez vos expériences et conseils sur le forum pour guider notre communauté !

N'hésitez pas à lui poser des questions ci dessous concernant ce produit.

IMG_4403 - copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !