Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rocket LC #InYourAss BB77

GregSC
 Partager

Messages recommandés

Oui j'ai tourné les deux jours a bloc après le dimanche je me suis arreté a midi parce que j'ai perdu mon cornet et j'ai de la boue qui commencait a passer dans le carburateur.. Pas cool!!

Ah ben je t'ai loupé alors.

De toute façon je crois toutes les 50cc casiment ce sont arrétés à 12h, je suis parti à 14h, et il y avait déjà eu pas mal de pneus éclatés.

Albi c'étais crasseux ou quoi ? :P

Le Dimanche oui, grosse grosse pluie.

Bon apparament il commence à y avoir du monde donc je vais commençé à balancer des photos un peu plus intéressante, donc pour la saison à venir je prévoit un changement de cadre (qui est déjà prêt à être attaqué) dans le but d'être un poil plus bas à l'arrière et voir un poil plus rallonger (à réfléchir) et surtout partir sur de la nouveauté.

Côté carénage le vert va disparaître et le noir je sais pas encore si je le laisse ou si je change... Vos avis??? Je vous donne la couleur que j'envisage de mettre à la place du vert vue que personne n'a trouvé (à croire que vous n'êtes pas joueur!!! :pascool:) Vos avis?? et je vous en donne plus après!!!

post-4723-0-97391400-1356951353_thumb.jp

(Photo en direct de Carrefour ahahahhhh, il sera pas forcément mate sur le scoot..)

Côté cycle beaucoup de changement à venir, premier indice (qui n'est pas forcément évident même si l'on croirait que oui), alors je précise que la jante sur la photo n'est pas à moi et qu'elle ne sera pas monté sur le Rocket mais c'est en rapport avec les jantes que je vais mettre, le 1ier qui trouve je balance les photos direct!!!

post-4723-0-11353100-1356950783_thumb.jp

J'ai pas d'autres photos à vous donner vue qu'on voit les jantes sur chaque photos donc à vous de trouvez maintenant ahahahah :D

Rah ouai chaud, il me semblais j'avais vu des photos ou on voyait la gadoue de partout.

La couleur est défonce, et plus particulièrement en mate pour moi :love:

La jante seras en 13" ?

Alors pour la couleur y aura du mate et du brillant je suis entrain de réfléchir comment les répartir parce que y aura plus de rose qu'il n'y avait d vert.. ^^

Pour la jante y aura du 13 à l'arrière et du 10 à l'avant ^^ j'augmente largement les indices les jantes sont unique plus particulièrement l'arrière voilà tout !!!

SR TAMBOUR ?

Se sera du disque à l'avant et à l'arrière ;) :) d'ailleurs à l'arrière se sera toujours mon disque Polini de 190mm et à l'avant j'aimerais essayé du 220 voir 240mm sur du 10 pouces avec quelques modifs biensûre 8-)

Modifié par GregSC

Se sera du disque à l'avant et à l'arrière ;) :) d'ailleurs à l'arrière se sera toujours mon disque Polini de 190mm et à l'avant j'aimerais essayé du 220 voir 240mm sur du 10 pouces avec quelques modifs biensûre 8-)

220 mm c'est le max que tu pourra mettre le 220 est aussi grand que la jante. :D2

Quand je dis que la jante arrière est unique c'est qu'il n'en existe qu'une seule pour le moment que je sache (h)

La sr arrière large de nutrix? :siffle:

Allez voici quelques photos des jantes, donc ce sont les anciennes jantes de Nutrix l'arrière est unique réalisé sur mesure donc chapeau à lui, il me les a fait à un bon prix donc j'ai l'intention de bien les mettre en valeur :love:

L'avant sera slické en PMT je pense, il y a un moyeu en alu à l'avant permettant d'adapter un disque de Nitro ce qui m'amène à parler du disque qui sera probablement en 220 même si je suis tenté d'y passé du 240 ^^ (et si à tout hasard l'avant en 10 ne me convenait pas pour le Rocket, j'ai en réserve une 13 de sr et à voir une 12 de runner 5 bâtons éventuellement)

post-4723-0-43223800-1356965618_thumb.jp

La photo est avec le bloc vide c'était un montage à blanc pour essayer donc ne faites pas attention aux files et à la pompe à eau qui trainent... et bien évidemment elles ne resteront pas rouge !!

post-4723-0-40618200-1356965641_thumb.jp

N'hésitez pas à donner vos avis sur les jantes!!!

Allez go pour les maitres cylindre les gars, c'est toujours en montage à blanc donc faites pas gaffe aux ajustages et fils qui trainent, au passage photo de la face avant.

post-4723-0-91090700-1356970922_thumb.jp

Maitre cylindre en alu taillé masse à bocal séparé, ça change le look et c'est bien plus sympa au freinage le repondant que ça peut avoir!!

post-4723-0-43306300-1356970937_thumb.jp

Je vous souhaite une bonne soirée les gars ! Peace ;) et merci de suivre :cool2:

Modifié par GregSC