Aller au contenu
  • 0

Carte grise

ROP92
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un petit problème que je vais essayé de vous expliquer le mieux possible,

en fait j'ai échangé mon nitro contre une beta, donc il y avait 6actes de vente ( 3 pour moi 3 pour lui) sauf que ce molusque avait la carte grise du mec a qui il l'a acheté barré, mais il l'avait pas faite a son nom, du coup je suis repartis avec mes actes de ventes signé (mais sans avoir remplis l'adresse) et la photocopie de la cg barré, et la le mec essaie de me douiller, il me dit qu'il la fait a son nom (même si j'y crois pas trop) mais qu'il est en deplacement gnagnagni comment pourrais-je me procurer ma cg ? Je veux dire par le biais de la prefecture ou quoi hein pas de le trouver et lui casser la gueule, même si j'aimerais bien lol Les numéros moteurs et cadres correspondaient tout était reglo sauf le mec qui a aucun respect. Je vais porter plainte samedi.

Merci a vous

Modifié par ROP92

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

même si je m'arrange avec l'ancien acheteur ou je sais pas quoi ? j'ai cherché sur internet et apparament il y a une bite possible a mettre.. mais imaginons que je n'ai plus jamais de nouvelle de lui, et donc jamais la cg, je me suis fais baisé alors que la moto m'appartient, il y aura bien un moyen de récuperé la cg vu que la moto est a moi ?

En plus ce trou de balle quand je lui dis que je vais portais plainte, il me dit que lui il va déclaré la moto volé..mdr alors que j'ai les actes de vente + tous les textos + mails + temoins et lui se prendra juste une escroquerie a l'assurance dans la tronche.

Merci de m'aider flo ;)

• 0

Verifie que la moto n'est pas voler déjà, sinon essais de retrouver l'ancien proprio avec son nom sur page blanches et de t'arranger avec lui pour faire des papiers de cessions comme si tu lui achetter la moto

• 0

oui je l'ai déjà retrouver le mec, c'est ca que je vous demandais, en gros faudrait qu'il me fasse un acte de cession mais du coup il a pas la carte grise.. ,et moi juste avec l'acte de cession et l'acte d'achat je peux refaire la cg ? mais si le mec a qui je l'ai echangé avraiment fait les demarches je risque pas de me faire griller ?

Modifié par ROP92

• 0

Ben oui je sais mais la il me dit qu'elle est chez lui sauf qu'en ce moment il travaille pas sur paris et il sait pas quand il rentre (cest une disquette on est bien d'accord)

Pour tzr, si ca avait été un mec comme toi et moi, il l'aurait fait juste après et il me l'aurait envoyé par la poste, ce qui était initialement prévu, mais bon les gens respectueux ca existe plus apparament, surtout que ça l'avance a rien d'avoir une cg..

Autre question quand j'irais porté plainte, il risque pas de remettre la faute sur moi du style 'tu aurais pas du prendre la moto' ?

Modifié par ROP92

• 0

Pour les 50cc on peut pas faire comme les voitures par exemple comme dans ton cas , tu dois refaire deux cartes grises ( celle a qui tu as fais l'échange et la tienne ) ? après je sais pas si on peut le faire pour les 50 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8168-->