87Gio Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Bonjour je demande votre aide suite à une panne incompréhensible j’ai actuellement un piaggio zip 2T qui peut importe le moteur j’ai eu un 50 puis j’ai monté un 125 runner me fait comme un manque d’essence une saturation arrivé vers 80 90 km alors qu’ il en demande bien plus et 70 sur le bloc en 50cc , j’ai tout essayer niveaux de cuve, galet,tous les réglages carburation, robinet gros débit,carburateur 24mm, C.D.I. haute performance,plusieurs bougie, rouler sans mon bouchon de réservoir, changer l’allumage,les clapet vérifier tout mes joint et joint spy, admi libre boîte à air cornet, échappement d’origine, échappement à détente, mon réservoir n’est pas percé et l’essence coule bien,la seule chose que je n’ai pas changé et le régulateur de tension qui a logiquement pas grand chose à voir le moteur est neuf et le faisceau a était vérifié de a à z si quelqu’un a la solution ou la réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Salut Si ton réservoir utilise la gravité pour son écoulement je te suggère d'y ajouté un système de pompe à dépression en supplément raccordé à ton circuit via des T pour durite, pour la pompe en question les Peugeot jet force et vivacity 3 en était équipé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
87Gio Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Ok merci je vais essayer sa Mais je peux monter sa comment sur zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Tu devras raccordé la pompe à une dépression de sûr. Et les autres un au robinet via un T et l'autre juste avant le carburateur via un autre T pour durite des Y feront aussi l'affaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
87Gio Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Donc si j’ai bien compris je relis ma durite d’essence a la pompe à essence puis la durite de dépression de la pompe à mon carburateur et la durite d’essence sortant de la pompe à mon carburateur du coup même pas besoin de T au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, 87Gio a dit : Donc si j’ai bien compris je relis ma durite d’essence a la pompe à essence puis la durite de dépression de la pompe à mon carburateur et la durite d’essence sortant de la pompe à mon carburateur du coup même pas besoin de T au final En parallèle du circuit existant donc, c'est une idée aucune garantie que ça fonctionne mais faut essayer. Modifié le 13 décembre 2023 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
87Gio Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés