Fauch Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour à tous. Un ami à moi ma offert un pot yasuni qu'il a retrouver. Seulement il ne sait pas si c'est un r1, r2 ou r3. Comment savoir ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 salut , poste une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut, compares avec les photos suivantes: Yasuni R1 Yasuni R2 Yasuni R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fauch Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Par rapport aux fixations je pense que c'est le r1, je vous poste une photo ce soir. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Regarde après le cylindre le R1 est coudé, le R3 est énorme et l'autre c'est le R2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le R3 a une soudure de plus sur le corps aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Fauch
Bonjour à tous.
Un ami à moi ma offert un pot yasuni qu'il a retrouver. Seulement il ne sait pas si c'est un r1, r2 ou r3. Comment savoir ?
Merci :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés