defjump Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 bah disont que moi par moi même je sais que ça va être dure mais que je serait être patient mais c'est de sont coté que ça me fait peur :/ elle a une mere gravement malade ( pronostique vital engagé , a 35 ans elle a déja subit un triple pontage et un arret cardiaque ... ) donc a mon avis avec tout sa et le stress j'ai peur que les nerfs en prennes un sacré coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 tout s’arrête ici :'( </3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 2 petites photos prises hier elle me manque heureusement elle viens pour une semaine le week end prochain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bientôt la saint valentin... bon ok j'ai 50 € de gagné! :cool: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 deux petite photos d'hier soir de ma chérie :love: cheveux coupé sa la change mais moi je suis completement dingue d'elle :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Toujours la même casse burnes Modifié le 8 avril 2012 par La Miche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Casse burne :D2 J'adore x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bientôt 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bien DBPaul :) Vous allez très bien ensembles je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 petite photo de vendredi soir , déjà 1 an et demi passé , piouf ça passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 déjà 6 mois que je suis avec :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 2ans et 2 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 POKER ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ma chérie :love: Sauf qu'elle habite a Perpi :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Sauf qu'elle habite a Perpi :pleure: et toi tu es de ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 et toi tu es de ou Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Paris pas cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Paris t'es de Paris toi ?? :huh: Ah ouais :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 t'es de Paris toi ?? :huh: Ah ouais :| j'ai pas de photo de toi je sais pas te mettre ici :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 j'ai pas de photo de toi je sais pas te mettre ici :ninja: Je suis dsl mais je suis en couple avec Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je suis dsl mais je suis en couple avec Michou a tu es pas polygame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 a tu es pas polygame Nan dsl, j'ai toujours étais fidele a mon cocu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Nan dsl, j'ai toujours étais fidele a mon cocu ! pfff je vais me jeter a la mer a non y a pas de mer ici :rheuuu: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bizarre, personne ne m'a réclamé de photos encore. *S'enfuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bizarre, personne ne m'a réclamé de photos encore. *S'enfuit* Photo ! même si on la déja vu sur fb :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés