Le Godemichet Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 De juin à fin decembre, 3 filles. Alors je disais la même chose. On est bien tout seul... au final même pas deux semaine après au nouvel an une nouvelle fille... On arrive pas à se passer de ces folles on ne peut pas le nier x) Pas forcement , moi etant celibataire je m'en passe parfaitement , mais bon ca depend des tes steroïdes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Les gars je sais que je vais parraître comme un idiot mais tant pis :D2 , il il y a une fille a la fac qui me plaît énormement , j'ai jamais osé la parler , car je suis timide , des fois j'exagere --' , des astuces faire une bonne première impression ? Merci d'avance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Fait un grand sourire et porte tes corones , il y a que ca à faire quand on est timide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Fait un grand sourire et porte tes corones , il y a que ca à faire quand on est timide ;) par contre evite ce genre de sourire : :D2 :D2 non franchement je suis timide aussi, mais t'y vas tranquille sans trop stresser et si il y a un bon feeling ça passe tranquille ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Tu vas la voir en lui tendant une capote, une gifle oublie, elle t'amene aux chiottes t'as touché le gros lot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Tu vas la voir en lui tendant une capote, une gifle oublie, elle t'amene aux chiottes t'as touché le gros lot :D2 Hmm , bonne idée mais où j'habite ca marche pas comme ca :D2 Merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ahah , alpinestars on es deux a être comme sa :) ( timide et a ne pas osé .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ahah , alpinestars on es deux a être comme sa :) ( timide et a ne pas osé .. ) Et ouais :/ , pourtant j'ai une trés forte confiance en soi , mais mon point faible c'est le sex opposé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Hmm , bonne idée mais où j'habite ca marche pas comme ca :D2 Merci les gars ;) Je te rassure chez moi non plus :D J'crois qu'on est beaucoup dans ce cas la ^^ après quelques verres de sky, ca part la timidité en soirée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Hahahaha , je bois plus :D2 , mais bon bref un jour je trouverai ma maitresse a moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés