Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Système de kick


Jeremyty
 Partager

Question

Bonjour, je viens de récupérer un yamaha bws 2001 , j'ai du racheter pleins de pièces , eh dans le bas moteur , j'ai raceter un variateur, courroie. mais je n'arrive pas a monter le kick , je sais pas si il manque des pièce , j'ai que le ressort qui ce met ur le carter eh l'axe du kick .

que me manque t-il ? et ou je pourrais trouver un bon systeme de kick parce qu j'ai rien rouver sur internet .

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je viens de récupérer un yamaha bws 2001 , j'ai du racheter pleins de pièces , eh dans le bas moteur , j'ai raceter un variateur, courroie. mais je n'arrive pas a monter le kick , je sais pas si il manque des pièce , j'ai que le ressort qui ce met ur le carter eh l'axe du kick .

que me manque t-il ? et ou je pourrais trouver un bon systeme de kick parce qu j'ai rien rouver sur internet .

merci d'avance ;)

Va voir dans formus > variation et transmission > Montage d'un kick ? . J'ai en "gros" le même problème que toi , c'est moi qui est ouvert ce sujet et un mec m'a repondu en me mettan un lien et il y a marqué tout ce qui te faut et comment ça se monte .

Mais il te faut: Rocher de démarrage Booster Nitro = 5 € . Ressort de Kick Booster Nitro=3 € Axe de kick Booster SR Nitro = 14 € . Kick Booster Nitro Buxy 2004> (Silver) = 14 € . Circlips axe de kick Minarelli Nitro/Booster = 1 € Rondelle axe de kick Minarelli Nitro/Booster = 1 € , une noix de kick ( 12 euro ) et son ressort ( 2 euro 50 ) . Moi le mec mavai laisser la noix et le ressort :)

voilà , et tien moi au courant pour le montage :) je ressoi le tout demain normalement mais il me manque une douille que j'ai pa trouver sur le site ( ou l'axe de kick passe a traver le cartère ) .

Pour les prix tu peux voir la : http://www.la-becanerie.com/recherche/?q=kick

Modifié par kinder940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment ça tu n'arrive pas à monter le kick ? car pour info un kick c'est ça : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29010371dp10288/T/340x340/C/FFFFFF/url/kick-acier-pour-booster-1999.jpg

Donc confirme moi que c'est bien de ça que tu me parle, car j'ai l'impression que je te trompe de vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haaa tu parle sans doute du système de kick, si c'est ça, il faut que tu mette le ressort, il te faut ensuite l'arbre de kick (l'axe) avec le rocher de kick+la genre de bague en métal accroché au rocher de kick. Puis de l'autre côté du carter doit mettre une rondelle+le circlip pour faire tenir le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci , je vais allé voir , eh je te tiens au couran ;).

tristan , oui oui c'est bien ca , parceque il m'a donné le scooter et le bas de caisse était pratiquement vide, j'ai tout racheter, la j'attent de tout recevoir et tout , mais la je me pose juste des poser pour le kick parce que la j'ai que l'axe et le ressort et le kick .

ps : je mis connais pas du tout mdddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toi aussi kinder tiens moi au couran demain quand tu recoit les pièce ;)

Ouai tkt ;) Mais moi il me manque juste le numéro 9 et sur le site je l'ai pa trouver donc jverai demain commen ça se présente . Si c'est indispenssable , je sai pas comment je vais faire .. Paske cher pas ou jpeu trouver ce ptit tube ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !