Ewen_derbi Posté(e) le 18 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2024 (modifié) Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu J'ai un euro2 qui est installé dans une cycle euro4 (c'est pour le régler je suis plus à l'aise) configuration Kit 50 airsal alu tech. vilebrequin Stage6 roulement vilebrequin skf boîtes à clapet Malossi vl6 carburateur polini 21 allumage krd caler à 0,40 Le bloc ne tire pas, en ligne droite bien plat pas moyen de passer la 5 sinon perte de régime mais en descente sa y vas par contre si je reste en 4 ou 5 poignée à fond le bloc fait un genre de pré serrage mais arrivé à bas régime il remonte mie régime et ainsi de suite, poignée mie régime la même chose Par contre poignée 1/4 gaz elle roule à peut près bien sur le plat en 4eme mais pas en 5 la moindre côte je tombe en 2 voir en première Elle galère énormément à prendre les tour quand elle roule mais sinon au neutre sa vas Réglage à été tenté change rien Et elle m'a fondu 2 bougie Est-ce que cela pourrait venir du vilebrequin qui pourrait être tordu ? ( petit précision quand je l'ai reçu le bloc, j'avais monter un 50 carenzi fonte qui chauffait un peu plus que la normale et après avoir passer le mie régime 10 seconde il serrait mais redémarrai et sa 3 fois ) Merci, Modifié le 18 janvier 2024 par Ewen_derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 22 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2024 Le 18/01/2024 à 11:08, Ewen_derbi a dit : Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu J'ai un euro2 qui est installé dans une cycle euro4 (c'est pour le régler je suis plus à l'aise) configuration Kit 50 airsal alu tech. vilebrequin Stage6 roulement vilebrequin skf boîtes à clapet Malossi vl6 carburateur polini 21 allumage krd caler à 0,40 Le bloc ne tire pas, en ligne droite bien plat pas moyen de passer la 5 sinon perte de régime mais en descente sa y vas par contre si je reste en 4 ou 5 poignée à fond le bloc fait un genre de pré serrage mais arrivé à bas régime il remonte mie régime et ainsi de suite, poignée mie régime la même chose Par contre poignée 1/4 gaz elle roule à peut près bien sur le plat en 4eme mais pas en 5 la moindre côte je tombe en 2 voir en première Elle galère énormément à prendre les tour quand elle roule mais sinon au neutre sa vas Réglage à été tenté change rien Et elle m'a fondu 2 bougie Est-ce que cela pourrait venir du vilebrequin qui pourrait être tordu ? ( petit précision quand je l'ai reçu le bloc, j'avais monter un 50 carenzi fonte qui chauffait un peu plus que la normale et après avoir passer le mie régime 10 seconde il serrait mais redémarrai et sa 3 fois ) Merci, Bon problème trouver c'est allumage qui me fond les bougie sans arrêt allumage krd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés