floriandu83 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour donc hiere je roulais sur une ligne droite j'était au quart de poignée et j'est accélèrer à fond elle a pris de la vitesse puis au bout de 15 sec avec la poignée dans l'angles elle a fait BEEUUUUUUUhhhhHhhHH . donc au lieu de m'arrêter j'ai donner des petit coup d'acelerateur et elle fesait beuuh beuuuh beuuuh beuuuh puis j'ai freiner et je mis suis mis sur le coté de la route puis elle s'est eteinte . depuis impossible de la démarrer . je tien a preciser que je n'ai pas de cornet ni de filtre à air je suis en carburateur libre :D2 1. j'ai de l'essence 2.j'ai changer la bougie et j'ai bien mis l'anti parasite 3. j'ai nettoyer mon carburateur 4. L'arriver d'essence arrive nikel démarre toujours pas :vener: merci de m'aidait elle marchait nikel jusqu'a présent (><) ma configs : kit 80 MHR carburateur 24 motoforce powerjet pwk boîte a clapet top perf pipe d'admission barikit pot bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 La roue arrière à pas bloqué? Pas de trace de chauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriandu83 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 non elle est pas bloqué la roue et j'ai pas regarder si y a des traces de chauffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 si tu n a pas de filtre à air remet en un c'est pas entonnant que sa beuge si sa tombe t as une merdaille qui est rentrée dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriandu83 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 dans le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés