Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème réglage et gicleur, mon scoot pétarade

anthony26320
 Partager

Question

bonjour tout le monde voilà je viens sur se site parse quond ma dit quil aiter super ( je l’espère ^^) voilà j'ai un Spirit encience modèle avec pot bidalo s3r débrider carburateur 17.5 et gicleur de 80 et variateur débrider et je roule a 60 et il pétarade javais un gicleur de 90 j'ai mi un 80 et j'ai tourner les visse dans tous les sance et c'est toujours exactement le même chose donc voilà pouvais vous maider merci !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

déjà le gicleur sur de l 'origine c'est un environ 75 80 85 ! donc pr toi avec le pot je pense que ton 90 alé tres bien dessus ! pk ta changer le gicleur ?

sinn pour les réglages carburateur après avoir trouver le bon gicleur bien sur ;) ! tu augmente ton ralenti jusqu'a ce que le scoot monte dans les tour puis tu serre ta vise d'air totalement ! puis tu l'ouvre d'environ 1 tour et demi et tu jou dans les 1/4 et 1/8 en restant entre le 1 er tour et le 2 eme puis quand le moteur augmente le régime tu regle ta ralenti et voilà ;) ! ce teste va te permettre de mieux choisir le bon gicleur et ca confirmera le premier choix ;) ! si tu es en dessus de 2 tour de visse d'air baisse le gicleur et si tu es en dessou de 1 er tour augmente le gicleur et voilà :D

Met nous au courant ^^ !

• 0

la vis de ralentie est au millieu est celle de l air est a droite a coter de ta boîte à air c'est quoi a l interieur de ta boîte à air le raccord en caoutchouc entre la boîte à air est le carburateur ?

si c'est un coude de 90 ° mes un gicleur de 80/85 est vis de richesse a 1 tours et demi à partir de la position visser à fond

si c'est un rond simple qui demande plus d air donc vis de richesse a 1 tours 3/4 est gicleur de 90 a 95

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8209-->