Emeric 11 Posté(e) le 25 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2024 Bonjour à tous.j'ai besoin de vous les gars. Du jour au lendemain mon elystar ne veut plus avancer.il démarre nickel le ralenti et bon.mais impossible de rouler.courroie ok, j'ai changé l'embrayage, rien n'y fait.vous avez de idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2024 Salut Un nettoyage du carburateur et de la boîte à air serait le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric 11 Posté(e) le 25 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2024 carburateur c'est fait et baa aussi.clapets morts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2024 Je pouvais le deviner que c'était fait, d'autres choses que tu aurais faite sans l'avoir mentionné ? Pour les clapets tu vérifies comme dans la vidéo: mais si ils vraiment mort ta bougie serait pleine d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric 11 Posté(e) le 26 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2024 Non rien d'autre,ce qui est bizarre c'est qu'il tombe en panne comme ça du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2024 Par hasard il n'y as rien d'électronique sur ton scooter ? Une alarme un truc du genre ? Quand il tombe en panne regarde ta bougie voir si elle est sèche ce qui indiquerai un problème d'essence par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric 11 Posté(e) le 26 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2024 Non rien de tout ça.alarme a pile donc ce n'est pas ça et bougie pas sèche du tout,je suis même un peu trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2024 Pas ça a voir si elle n'est pas en partie branchée sur le faisceau d'allumage et que via un branchement qui boîte cela ne crée pas des soucis. Autrement démonte ton pot d'échappement et prend une photo par le conduit d'échappement du cylindre pour ce faire une idée de l'état du haut moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric 11 Posté(e) le 26 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2024 Non rien de tout ça.alarme a pile donc ce n'est pas ça et bougie pas sèche du tout,je suis même un peu trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric 11 Posté(e) le 26 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2024 Haut moteur il a 2500 km je pense pas que ça vient de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés