Aller au contenu
  • 0

Plusieurs questions sur Peugeot TKR

DamienTKR
 Partager

Question

bonjour, je suis nouveau alors j'espère ne pas m'être tromper de categorie.

Si c'est le cas désoler pour l'Admin qui va s'occuper de mes bétise ^^' .

Pour commencer : cet été j'aurai un scooter, un peugeot TKR 10 je pense alors pouvez vous me dire ce que vous penssez de se scooter ? Et puis je suis un peu "stressé" a l'idée de l'avoir dans si peut de temps car je mesure seulement 1,50m alors sachant que la hauteur de la selle du TKR est de 801 mm je me fait du souci pour les feu rouge ^^' .

Une autre question : le BSR est facil a passer ? vous connaissez des gens qui ne l'on pas eu et pourquoi ? Comment ça se déroule ? Quels épreuves doit on passez ?

J'ai hate de reçevoir vos réponses :) !!

A très bientôt !!

damien130898

Modifié par damien130898

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0

Merci beaucoup -clemslide- ! :)

Mais n'hésitez pas a mettre vos commentaire car l'avie de -clemslide- est important (pour moi en tout cas) mais le votre aussi.

Et puis se serai sympa de quelqu'un m'explique les étapes du BSR...

Merci !

• 0

Le BSR c'est ultra simple tu ne peux pas le louper ! C'est juste une formation de 5h en fait : (pour moi ça a été sa) 3h de circulation, 1h sur un plateau et 1h a regarder une vidéo sur les priorités a droite

Sinon le TKR est un très bon scooter, après pour ta taille je ne sais pas te dire s'il t'ira, il faut que tu l'essayes ;)

• 0

alors pour le tkr cest un bon scooter ;)

pour le bsr pour ma part j'ai payer 280 euro (je crois)

5 h a rouler sur la route sa c'est fait sur 2 semaine et j'ai brulé des stop, feux rouge, exes de vitesse ... et je l'ai eu enfet du moment que tu paye tu l'aura voilà il faut pas stresssez ces tres facile

• 0

le bsr te obligé de l'avoir car c'est pas un examen (auto école qui me la dit)

Faux, le gars qui là passer avec moi c'était sa 2éme fois car il avais rater la 1er fois.

Sinon pour le TKR c'est un bon scoot, après pour ta taille je sais pas.

• 0

Faux, le gars qui là passer avec moi c'était sa 2éme fois car il avais rater la 1er fois.

Sinon pour le TKR c'est un bon scoot, après pour ta taille je sais pas.

ah bon???

paceque moi la bonne femme de l'auto ecole a clairement dit a mon père que cetter donné et que des que il avait fait le cheque on pouvais presque me donné le bsr (oui mon père me prend pour un boulet)

• 0

bonjour, je suis nouveau alors j'espère ne pas m'être tromper de categorie.

Si c'est le cas désoler pour l'Admin qui va s'occuper de mes bétise ^^' .

Pour commencer : cet été j'aurai un scooter, un peugeot TKR 10 je pense alors pouvez vous me dire ce que vous penssez de se scooter ? Et puis je suis un peu "stressé" a l'idée de l'avoir dans si peut de temps car je mesure seulement 1,50m alors sachant que la hauteur de la selle du TKR est de 801 mm je me fait du souci pour les feu rouge ^^' .

Une autre question : le BSR est facil a passer ? vous connaissez des gens qui ne l'on pas eu et pourquoi ? Comment ça se déroule ? Quels épreuves doit on passez ?

J'ai hate de reçevoir vos réponses :) !!

A très bientôt !!

damien130898

Tnt grido a raison le bsr n'est pas une vrai epreuve, pour le rater faut le faire expres et même la....profite en ca ne sera plus le cas avec le permis AM bientôt

• 0

Merci à tous !!

Je suis tout de suite plus rassurer, après pour la taille j'ai eu une idée cette nuit (maintenant je sais que la nuit porte conseil ^^) :

Donc pour la taille c'est facil a savoir : je vais prendre mon vélo et mettre la selle à 80,1 mm du sol et je verrais si je tien dessus :) .

Je vous tiendrez au courant !

à bientôt !

• 0

J'ai tester et mes 2 pieds touche le sol mais à la pointe :rheuuu: . En tout cas je ne m'inquiète plus car en environ 2 mois je pense bien prendre au moins 1 cm (et même si je ne prend pas 1cm je pense pas que ça va géné). En tout cas merci a tous !

Vous êtes au top ! :cool2:

• 0

ah bon???

paceque moi la bonne femme de l'auto ecole a clairement dit a mon père que cetter donné et que des que il avait fait le cheque on pouvais presque me donné le bsr (oui mon père me prend pour un boulet)

L'autre mec c'est fais pigeonner car comme tu le dis, ils sont obligé c'est un stage et non un exam

• 0

Merci à tous !!

Je suis tout de suite plus rassurer, après pour la taille j'ai eu une idée cette nuit (maintenant je sais que la nuit porte conseil ^^) :

Donc pour la taille c'est facil a savoir : je vais prendre mon vélo et mettre la selle à 80,1 mm du sol et je verrais si je tien dessus :) .

Je vous tiendrez au courant !

à bientôt !

C'est pas pareil, ta selle de scoot sera plus large et donc tu touchera moins le sol qu'en velo

• 0

Esseye de prendre plutot un booster spirit mais il n'as pas de coffre, ou un mbk rocket avec coffre, comme selle assez basse et sinon esseye de pencher au feu, moi j'ai ton invonvegnian contraire, mes genoux touche toujours le guidon même quand je me met tout derriere de la selle

• 0

franchement j'aime pas la gueule des scooter que tu a citer.... j'avai vu dans les caractéristique que la selle est à 76,7 mm mais tu crois que c'est 4 cm d'écart qui va changer grand chose ?

Modifié par damien130898

• 0

4cm c'est beaucoup oui, tu peux passer de pointe du pied à pied a plat :)

et bien je vais considéré ton avis... lorsque j'irais chez le conssecionnaire acheter mon scooter je regarderai le booster spirit.

Mais jespère vraiment prendre quelques centimetres d'ici le moi d'aout :(

• 0

non prend un tkr c'est mieux qu'un booster car moins cher et au moins t'a un coffre ;)

sinon regarde le machg ou rocket

Oui je n'appressi pas beaucoup le booster :( et je ne connaissez pas le Machg tu crois qu'il le vende encore ? Car il n'existe plus sur le site de MBK.

• 0

bah oui je pense ! sinon en occasion récente il doit sûrement y en avoir

edit : regarde chez yamaha c'est le même modèle mais il s'appelle jog'r

Modifié par -z-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8212-->