bonjour, je suis nouveau alors j'espère ne pas m'être tromper de categorie.
Si c'est le cas désoler pour l'Admin qui va s'occuper de mes bétise ^^' .
Pour commencer : cet été j'aurai un scooter, un peugeot TKR 10 je pense alors pouvez vous me dire ce que vous penssez de se scooter ? Et puis je suis un peu "stressé" a l'idée de l'avoir dans si peut de temps car je mesure seulement 1,50m alors sachant que la hauteur de la selle du TKR est de 801 mm je me fait du souci pour les feu rouge ^^' .
Une autre question : le BSR est facil a passer ? vous connaissez des gens qui ne l'on pas eu et pourquoi ? Comment ça se déroule ? Quels épreuves doit on passez ?
Question
DamienTKR
bonjour, je suis nouveau alors j'espère ne pas m'être tromper de categorie.
Si c'est le cas désoler pour l'Admin qui va s'occuper de mes bétise ^^' .
Pour commencer : cet été j'aurai un scooter, un peugeot TKR 10 je pense alors pouvez vous me dire ce que vous penssez de se scooter ? Et puis je suis un peu "stressé" a l'idée de l'avoir dans si peut de temps car je mesure seulement 1,50m alors sachant que la hauteur de la selle du TKR est de 801 mm je me fait du souci pour les feu rouge ^^' .
Une autre question : le BSR est facil a passer ? vous connaissez des gens qui ne l'on pas eu et pourquoi ? Comment ça se déroule ? Quels épreuves doit on passez ?
J'ai hate de reçevoir vos réponses :) !!
A très bientôt !!
damien130898
Modifié par damien130898Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
3
5
4
22
Popular Days
le 3 mai
40
le 2 mai
7
le 6 mai
6
Top Posters For This Question
SG 3 posts
Sika54 5 posts
F1F92i 4 posts
DamienTKR 22 posts
Popular Days
le 3 mai 2012
40 posts
le 2 mai 2012
7 posts
le 6 mai 2012
6 posts
Popular Posts
DamienTKR
ouai c'est chiant c'est route de merde... c'est dangereux en plus....
52 réponses à cette question
Messages recommandés