Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot A quoi sert se trou sur ma culasse?

Speedfight2 206wrc LC
 Partager

Question

Bonjour à tous et merci si vous pouvez m'aider a éclairer ma lanterne car je ne trouve aucune réponse à ma question sur le net.

Je voudrais savoir à quoi sert se petit trou fileté a côté de la durite de refroidissement sur une culasse de kit 70 Barikit que je viens de monter sur speedfight 2 ?

Puis-je boucher se trou avec une vis et de la pâte a joint ou dois-je y raccordé quelque chose d'autre?

Je précise que je suis équipé d'un

- kit 70 Barikit sport fonte

- vilebrequin renforcé doppler

- roulement joint spi renforcé skf

- kit admission bac Big valve Stage6

- variateur Stage6 sport pro 

- Embrayage Stage6 sport pro 107mm

- courroie renforcé 

- carburateur 21 phbg Dell'Orto

- cornet doppler 

- pot doppler s3r

- bougie ngk B10HS

Je vient de recevoir toutes ces pièces en même temps me reste plus qu'à remonter le moteur sur le scoot pour un bon rodage, toute les autres pièces que je n'ai pas sité son d'origine 

Merci a tous 

IMG20240207104953_BURST001.jpg

Modifié par Speedfight2 206wrc LC

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 36 minutes, Bader a dit :

Salut

Ça fait office de purge pour le liquide de refroidissement, tu bouche avec une visse du téflon autour du filetage et une rondelle cuivre.

Salut et merci pour ta réponse par contre je n'ai pas de téflon, tu pense que je peux mettre un peu de pate a joint haute température dans le trou et autour du filetage de la vis puis la serré? Ça devrai faire l'affaire tu en dit quoi !

• 0
il y a une heure, Speedfight2 206wrc LC a dit :

Salut et merci pour ta réponse par contre je n'ai pas de téflon, tu pense que je peux mettre un peu de pate a joint haute température dans le trou et autour du filetage de la vis puis la serré? Ça devrai faire l'affaire tu en dit quoi !

Dans ce cas utilise juste la rondelle en mettant la pâte juste sur les surfaces plate de la rondelle mais pas sur le filetage.