képidu76 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bonjour je suis nouveau ici ! soyez indulgants je cherche un pot pour mon booster pour ma configuration : kit 70 sport pro Stage6 carburateur 21 variateur multivar courroie malossi embrayage Stage6 mkII et j'ai un pot leovince ZX qui n'est plus adapter donc je souhaite un yasuni r ou Stage6 sport pro ou du même genre merci je met maxi 120€ fdpc cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Cherche sur le bon coin ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Y a quelques Yasuni R sur le fofo en ce moment, mais +1 pour MIchou, va sur leboncoin tu y trouvera ton bohneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Sinon pour 20 euros de + tu as un Stage6 Pro-réplica neuf http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 merci mais je pense avoir trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés