riejudu16 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour alors voilà mon problème ma moto roulai nickel jusqu'au moment ou ell s'est mit a brouté et plus monté dans les tours je me suis arrêter j'ai attendu et j'ai essayer de démarer mais rien à faire j'ai poussé 500 m et rien du tout.. j'ai regardé ma bougie, j'ai des étincelles j'ai changer de boîte a clapet jen ai essayer 3 diffferentes j'ai changer ma pipe et mon carburateur mais rien à faire j'ai de la compresse voilà ma configurationpignon 14 boîte a clapet d'origine pot bidalot pour 80cc vilebrequin origine allumage origine carburateur de 28 keihin gicleur de 130 cylindre 70 top noir merci pour vos idéé je suis désespéré.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut, démonte ton cylindre et regarde son état ainsi que ton piston et dis nous des nouvelles ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 okay je v faire sa au plus vite merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 tu pense que ça peut être les segment collé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 NON segement collé tu aurait pas de compression esseye les priorité démonte et nétoie à fond le carburateur (gicleur ects) esseye une autre bougie si sa démarre toujours pas voir et si sa démarre pas démonte le cylindre et regarde l'état comme c'est dit en haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ouai mais j'ai essayer ac un autre carburateur et sa marche toujours pas et la bougie fait des étincelles mais si mon cylindre été HS jaurai plus de compresse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Un truc du même genre qui m'était arrivé c'était le gicleur qui était tombé au fond de la cuve après s'être devissé a cause des vibrations :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ouais c'est vrai mais peut être ta BAA sale ou cornet esseye de la démarré a l'air libre si sa marche tu c'est se qu'il te reste à faire ^^ NETTOYAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés