nitronaked-79 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) bonjour , j'aimerais savoir combien pourais-je atteindre lorsque ces pièces seront montées: -carburateur dell'orto ( phva ) 17.5 -gicleur principale pour carburateur dell' orto , D.95 -pot hebo 70 (homologué bien sur ^^) -galets réglabes polini: D, 16x3, ( 3,5 / 4 /4,5/ 5) c'est la que je bloque pour le réglage :/ voilà :) , en sachant qu'en descente je fais du 75 , j'aimerais savoir combien j'atteignerais avec ce petit prépa ^^ x) merci d'avance pour vos réponses qui me seront TRES utiles :) Modifié le 3 mai 2012 par nitronaked-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nesta Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Vas taper une pointe et tu verras^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitronaked-79 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 xp tkt mais avant il me faut des info comme il est écrit dans le sujet :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut il te faut des ressort full jaune malossi j pense aussi est galet autour de 5 gr avec ton gicleur de 95 si c'est boîte à air prépa ca passe si elle est pas prépa ton gicleur sera trop gros il te faudra un 80/85 si le raccord de ta boîte est un coude a 90 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitronaked-79 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 dacord :) merci de ta réponse j'y pensserais :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitronaked-79 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 le problème c'est que mon variateur est d'origine donc pas de ressorts , il existe des ressorts pour variateur d'origine ? car sinon bientôt je commande un variateur hebo manston raçing et des ressorts sont livrés avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitronaked-79 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 sur ceux j'opterais pour une boîte à air universelle tnt tuning d 45 , 35 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 totu dépend si il on beaucoup de km ou pas sinon oui il en fond pour variateur d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitronaked-79 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 merci et une dernière , un changement de cornet doit être également fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 les cornet c'est de la merde :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitronaked-79 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ok donc je vais faire une prépa sur ma boîte à air dorigine :) sa irais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitronaked-79
bonjour , j'aimerais savoir combien pourais-je atteindre lorsque ces pièces seront montées:
-carburateur dell'orto ( phva ) 17.5
-gicleur principale pour carburateur dell' orto , D.95
-pot hebo 70 (homologué bien sur ^^)
-galets réglabes polini: D, 16x3, ( 3,5 / 4 /4,5/ 5) c'est la que je bloque pour le réglage :/
voilà :) , en sachant qu'en descente je fais du 75 , j'aimerais savoir combien j'atteignerais avec ce petit prépa ^^ x)
merci d'avance pour vos réponses qui me seront TRES utiles :)
Modifié par nitronaked-79Lien vers le commentaire
10 réponses à cette question
Messages recommandés