Guiitch Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut à tous Bon je reviens sur le fofo après un poil d'absence.. Je n'ai pas retoucher mon scoot depuis la tof précédente grosse baisse de moral comme j'ai perdu mon meilleur pote dans un accident.. Je me remet doucement à bosser sur le spitro même si le moral n'y est pas.. un ptit chagement sur un carénage à venir sinon je dois monter mon t alu aussi plus toute la parti admi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 T'inquiète pas, on a tous eu nos baisses de moral. Il faut laisser l'histoire de ton ami derrière toi (mes condoléances au passage tout de même), et après ça reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Nickel sa Guui , prend ton temps , et pourquoi a l'arrêt tu mettrais pas une barre rigide ? Sa éviterait de perdre au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 T'inquiète pas, on a tous eu nos baisses de moral. Il faut laisser l'histoire de ton ami derrière toi (mes condoléances au passage tout de même), et après ça reviendra. Merci à toi on vera ça je me reprépares pour les meetings Nickel sa Guui , prend ton temps , et pourquoi a l'arrêt tu mettrais pas une barre rigide ? Sa éviterait de perdre au départ Bof non je laisses comme ça je touches plus à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Sur certains engins une barre rigide leur fait plus perdre qu'un bon amortisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi . Je trouves que je fais de bon départ avec juste ce prob de niveau cuve Sinon je vais voir pour la déco sur tablier très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est qu'une periode , remet toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 voilà le ptit T alu Stage6 modifié colonne alu (1kg3) Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Une ptite pix bien sympa :) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Stylé la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est jolie le T et pour la photo t'avait le T d'origine ou le alu? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés