jerem70 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 il est a 49 eu sur mxs et sinon niveau qualité il est bien fini ? on m'en a pas dit beaucoup de bien... les attaches fournies sont bien ? Up a ton projet, la version 2012 va donner j'en suis sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci jerem :) be oui très bon état pareil pour les attaches j'ai un pote a moi qui l'avez et lui a fait subire plein de chute jamais rien eu.. Après pour moi les on dit c'est pas sur non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 il faut que je m'en trouve un alors c'est vraiment léger ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 lol oui il pèse rien franchement une plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 se sera pas pour maintenant mais au moi de fevrier peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je kiff vraiment beaucoup la dernière version avec la peinture marron. :) Ah ça y est ça commence à chercher un peu le gain de poids sur ce post. :P T'as bien raison de toute façon une fois le moteur fini autant gagner sur ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ouais j'pense que je vais opter pour ce réservoir aussi :) pi un bouchon ca se trouve ^^ Oui autant essayer d alleger son scoot , c'est toujours ça de prit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ce soir il va falloir que tu sorte tes boules que l'on s'embrasse sous les boules de guiitch :ninja: :ninja: :pascool: je sort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Hummmmm jolie commande :b surtout la Sl Tellement j'ai pas de spirit mais jiré bien me commandé une paire de Sl ou de Ma histoire de les avoir a la maison dans l'attente d'une idée de prépa ! :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ha Ha 2,47 min sa donne sa un Revo qui en veux ? :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai vu sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Ah super :) Je l'avai vue au torcheur team sa marche pas mal ;) J'ai une vidéo de ton scoot si tu ve Modifié le 2 janvier 2012 par Valou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 a oue m'en rapel prise d'air admission aussi il marchait mais des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah super :) Je l'avai vue au torcheur team sa marche pas mal ;) J'ai une vidéo de ton scoot si tu ve Merci a toi :) oui je veux bien ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 magnifique ton spirit, je kiff (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 obliger de re-suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 hate de voir ton spitro ronronner :D Certainement a Bordeaux du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 hate de voir ton spitro ronronner :D Certainement a Bordeaux du coup ;) Début mai (drag racing team le 5/6 je crois!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui c'est ca , j'ai lu le reglement de Bordeaux tout a l heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'espère qu'il sera bien organisé ce Pti Meeting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 obliger de re-suivre Merci lagui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'espère qu'il sera bien organisé ce Pti Meeting il y a pas de raison ? moi ça sera la première fois que j'fais ce meeting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Le premier qu'il ont fait l'année dernière c'était un peu bordel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah ouais? ben le reglement a l air strict cette année ! 'fin, on verra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Qui vient me chercher xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés