jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Si t'as une remorque et de sous, avec Jerem on passe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Si t'as une remorque et de sous, avec Jerem on passe :D Sa depend le montant si ça me va pas de soucis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ben le prix du carburant et des péages divisé par 3 . T'as une remorque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ben le prix du carburant et des péages divisé par 3 . T'as une remorque ? Une remorque ça se trouve sa tkt pas :D et pour le prix faut voir sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi j'ai le fourgon :D Bon sinon je vais commencer à poncer le cadre Et après couper pas mal de truc et voir pour des renforts plus léger La chasse au poids comme on dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi j'ai le fourgon :D Bon sinon je vais commencer à poncer le cadre Et après couper pas mal de truc et voir pour des renforts plus léger La chasse au poids comme on dit ^^ à la fin le cadre de guidon un Tube avec une colonne de direction xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Lol non quand même ^^ Va falloir qu on voit pour que je t'envois le radia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ayayayaya comment je kiff la version 2 :love: !! Il est vraiment parfait comme ça, il est sublime !! !! !! Je re-suis bien évidemment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 oui c'est ca , j'ai lu le reglement de Bordeaux tout a l heure ;) J'ai publier l'annonce du meeting dans événement officiel histoire de leur faire de la pub ! a Le premier qu'il ont fait l'année dernière c'était un peu bordel ^^ alors imagine avec moi au meeting sais plus un bordel mais la débauche :devil: Qui vient me chercher xD Je t'envoie mon jet avec une gogo pour toi, une thalasso pour ta femme et un mecano de chez ferrari pour prendre sois du projet pendant le vol, ça me fait plesir :ze: Sa depend le montant si ça me va pas de soucis :D A troie sa revien a presque rien va ;) même si tu te chope une remorque en location :) Moi j'ai le fourgon :D Bon sinon je vais commencer à poncer le cadre Et après couper pas mal de truc et voir pour des renforts plus léger La chasse au poids comme on dit ^^ Pauvre cadre il et magnifique :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 oui 3 ça va mais faut payer ^^ , un "pote" nous a entubé comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je t'envoie mon jet avec une gogo pour toi, une thalasso pour ta femme et un mecano de chez ferrari pour prendre sois du projet pendant le vol, ça me fait plesir :ze: C'est vraiment gentil Guiitch une thalasso pour moi ;D , par contre la gogo pour mon homme sa ira trés bien sans sà x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 non mais si il faut que l'on passe chercher quelqu'un il faut que l'on s'organise avec lui. en regardant bien un utilitaire en location au pire des cas si personne n'a trouvé de moyen aussi pratique et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je t'envoie mon jet avec une gogo pour toi, une thalasso pour ta femme et un mecano de chez ferrari pour prendre sois du projet pendant le vol, ça me fait plesir :ze: C'est vraiment gentil Guiitch une thalasso pour moi ;D , par contre la gogo pour mon homme sa ira trés bien sans sà x) Lol c'est sheitan qui avait dit et bon la thalasso je l'aurai payer pour Stephen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Lol c'est sheitan qui avait dit et bon la thalasso je l'aurai payer pour Stephen ^^ Ouais Ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Slick démonté aujourd'hui va passer au décapage de la jante en 10 avant et arrière sr Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je doit te prevenir que tu a une jantes plus petite que l'autre ... :ninja: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est une jante de stalker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je doit te prevenir que tu a une jantes plus petite que l'autre ... :ninja: :sors: Sort et vite xD Sinon ta démonté tout même le pneu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 oui jante de stalker jerem . oui j'ai démonter les pneus a la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon pas de grosse news pour l'instant .. Sinon je vais récup mon pneu michelin pour la jante en 10 dans la semaine :) Après demain vais bosser sur le cadre et vais essayer si j'ai le temps de finir de décap la jante arrière . Voilà pour les news !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut a tous ! Donc moteur a la maison demain ou vendredi ou samedi a voir Ce week-end je vais essayer de bosser sur le cadre et voir pour longueur des fourreaux alu.. Le décapage des jantes est pas encore fini car bon avec le taff et la muscu dur dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ça va il te reste du temps , moi j'en ai encore du taf :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut a tous ! Donc moteur a la maison demain ou vendredi ou samedi a voir Ce week-end je vais essayer de bosser sur le cadre et voir pour longueur des fourreaux alu.. Le décapage des jantes est pas encore fini car bon avec le taff et la muscu dur dur ^^ Quel homme :love: Sinon ta mono arrière tu la toujoru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ouep toujours .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu la vend ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés