SA'Prod Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu la vend ? :love: la je croit que tu peux rêvez :) le jour ou il la vend c'est bibi qui achète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Si on t'ecoûte tu vas foutre 50 mono sur ton spirit :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Vous pouvez rever :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Si on t'ecoûte tu vas foutre 50 mono sur ton spirit :s Si il y a pas que un spitro ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Haut Haut on se lance tous dans un deuxieme projet ou bien ? :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Haut Haut on se lance tous dans un deuxieme projet ou bien ? :b J'ai rien dit pour le moment et pour l'année j'ai le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 lol stop hs les gars ^^ Bon désoler plus trop le temps de venir sur le forum entre le boulot et le reste.. Il y aura des tofs cette sem en espérant que il y est du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 j'attends les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 lol stop hs les gars ^^ Bon désoler plus trop le temps de venir sur le forum entre le boulot et le reste.. Il y aura des tofs cette sem en espérant que il y est du monde :) On fait pas du Hs on allimente le poste nuance :siffle: Envois des new en speed :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Lol ^^ Bon déja petit démontage de la partie varia et transmi comme j'ai vu que ma courroie frottait --' elle a pris un peu mais bon on va faire avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Photos dans quelques minutes si ca intéresse du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ouep !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah je cherchais ton projet, je viens juste de le retrouver sur le new fofo ! Balance tout :) ps: C'est anciennement /.:Ben@rf@st:.\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 voilà pour vous les gars ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 voilà pour vous les gars ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us C'est bon sa x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 alors ducou tu passe en R14 :) la culasse et neuve ou bien : O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 non C'est juste que je suis maniaque et que je fais gaffe a mon bloc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Woah pas mal :) Le pot tu vas en testé plusieur ou tu garde le r1400 de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Woah pas mal :) Le pot tu vas en testé plusieur ou tu garde le r1400 de base ? a la base il était en MHR , et il est passer au R1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Woah pas mal :) Le pot tu vas en testé plusieur ou tu garde le r1400 de base ? Je gardes le r1400 valou c'est lui qui me sors le plus au banc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 toujours aussi propre et jolie ton bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Niquel le changement d'échappement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Hate de voir tourner la bete alors et ta sortir combien de cvx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Hate de voir tourner la bete alors et ta sortir combien de cvx ? 21 chevaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 a oué bien :) sur p4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés