SA'Prod Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 a oué bien :) sur p4 ? 17.9 sur banc RSE-Racing , donc 21 chevaux sur le p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 16.9 ptite faute mon gro :) je penses que j'aurais pu faire mieux comme j'avais oublier de redire a drug que la courroie toucher au carter qui fallait remettre un bon coup de dremel.. Donc bon la courroie a un poil pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 16.9 ptite faute mon gro :) je penses que j'aurais pu faire mieux comme j'avais oublier de redire a drug que la courroie toucher au carter qui fallait remettre un bon coup de dremel.. Donc bon la courroie a un poil pris ^^ et mettre une cale d'admission stage6 :) Sinon oupps , pour le cheval en plus XD Et j'ai commencer a poncer du 80 direct a 500 sait nickel , trop content , les fourreaux etc sont posté ma poule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai vu tinquiète Après je penses pas que l'admi me change a voir ou vraiment c'est minim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai vu tinquiète Après je penses pas que l'admi me change a voir ou vraiment c'est minim ^^ Au pire t'inquiete je n'aurai une d'ici peu a petit prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'enverrai pour que tu test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ouep t'inquiète on attendra voir les test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ouep t'inquiète on attendra voir les test :) tmtc si ta besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon pour la ptite news du soir ! mon radiateur de mob part en modif chez dsw et mes jantes et carter de kick chez accasias polissage Une commande de bricole arrive aussi dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 16.9 ptite faute mon gro :) je penses que j'aurais pu faire mieux comme j'avais oublier de redire a drug que la courroie toucher au carter qui fallait remettre un bon coup de dremel.. Donc bon la courroie a un poil pris ^^ ça aurait pas changé grand chose, la mienne touchait un poil si je mettait un poil trop léger ou que je poussai à fond fond fond^^ (enfin il y a la trace de la courroie sur le carter quand même), c'est juste que tu as une baisse de puissance + vite... ça se voyait au banc et ça vibrait violent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 méga propre ton bloc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 cool le bloc =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Au top le bloc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour vos coms les gars :) radiateur envoyé a dsw pour les modifs . jeudi ou vendredi envoi de la jante en 10 et 13 + carter nardo à polir chez acca Sachant que je pars sur un marbré rouge comme peinture carénage avec plusieurs pièces polies .. je me posais la question si je dois faire polir l'étrier arrière ou le peindre ??? aidez moi pliz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 fait le de la même couleur que ton etirer avant ? même si c'est plus la même teinte , mais pour garder la même teinte sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 pour un bon contraste pein le sa fera jante poli étrier peint blok mikrobillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 merci les gars oui ta raison je vais laisser l'étrier arrière peind.. Je suis allez chez mon pote hier et il me fait hésitez maintenant a changer de base arrête sur le spirit et passé sur un mbk equalis.. j'en est trouver un vraiment pas chers à allez chercher .. Avec cette base j'aurais un bon gain de poids donc mieux pour les chronos .. que faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 merci les gars oui ta raison je vais laisser l'étrier arrière peind.. Je suis allez chez mon pote hier et il me fait hésitez maintenant a changer de base arrête sur le spirit et passé sur un mbk equalis.. j'en est trouver un vraiment pas chers à allez chercher .. Avec cette base j'aurais un bon gain de poids donc mieux pour les chronos .. que faire ???? Ah ouai t'est comme sa toi XD , Bah ouai pourquoi pas , envoi une photo gros , les fourreaux donc sa sera pu bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je penses pas le faire j'ai envie mais faut pas car bon j'ai même pas fini le spitro et bon je penses que le projet fini aura pas mal de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je penses pas le faire j'ai envie mais faut pas car bon j'ai même pas fini le spitro et bon je penses que le projet fini aura pas mal de gueule Le qu'elle ? tu finit le spitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 tu le passe en 13" arrière et 10" a l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'hésites stephen tous mes potes me disent de prendre léqualis donc bon ca m'aide pas :/ et oui mbk and love 10 avant 13 arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'hésites stephen tous mes potes me disent de prendre léqualis donc bon ca m'aide pas :/ et oui mbk and love 10 avant 13 arrière bah tiens moi au jus :) sinon pour les fourreaux c'est toujours bon ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui t'inquiete gro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 L'équalis c'est pas mal comme base, après perso je garderais le spitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés