Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto qui tient pas le ralenti

Brayanq91
 Partager

Question

Bonjour , j’aurai besoin d’avis , je viens de monter un 80 most carburateur 28 pwk , la moto ne tient pas le ralenti alors que la vis de ralenti est serrer à fond est elle a du mal a monter dans les tour mes des qu’elle monte dans tours elle marche super bien j’ai controler il n’y aucune prise d’air est mon allumage ( mvt dd ) est bien caller comme preconise le constructeur 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour, elle doit sûrement être trop riche au ralenti, essaie de diminuer de quelques points le gicleur de ralenti et reessaie et sur quel cran d aiguille est placé le clips ?

sur les carburateur pwk il faut visser la vis de richesse pour enrichir et la dévisser pour appauvrir, devisse la jusqu a ce qu elle tienne le ralenti puis regarde sur internet comment régler un ralenti, normalement tu dois dévisser de 2.5 tours en partant du plus vissé et mettre un ralenti élevé ensuite tu visses de 1/4 de tour, tu attend que le régime se stabilise et des que le régime se ralenti tu dévisse de 1/8 si le régime ne ralenti pas des que tu arrive en buté tu mets un gicleur plus gros et inversement

Modifié par mathd62