gugus61 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour je sais pas si je suis sur le bon poste dsl si c'est pas le bons je viens de refair mon spirit niveau moteur j'ai acheter un kit 70 polini et mon vilebrequin et mort alors je vais en profiter pour le changé j'ai penser au motoforce renforcé qui supporte les 12mil tours je voudrai savoir si ce vilebrequin supportera ma configuration voir ma signature merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 salut! je pensse que se sera bon surtout s'il est renforcer! au passage j'en vend un doppleur masse pleine il doit avoir 60km en tout 40 euro fdpc :D bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ba il est renforcer je les mentionné dans mon texte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 oui c'est pour ca que je met ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 oui ca passe sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 oublie pas une bonne paire de roulements, c'est eux qui prennent le plus dans la gueule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gugus61 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 oui du c4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gugus61
bonjour je sais pas si je suis sur le bon poste dsl si c'est pas le bons
je viens de refair mon spirit niveau moteur j'ai acheter un kit 70 polini et mon vilebrequin et mort
alors je vais en profiter pour le changé j'ai penser au motoforce renforcé qui supporte les 12mil tours
je voudrai savoir si ce vilebrequin supportera ma configuration voir ma signature merci pour vos réponses
7 réponses à cette question
Messages recommandés