Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster spirit conti by Spirit-mxs phase 2 commencep 27 A FERME

Spirit-mxs-33
 Partager

Messages recommandés

sayer ilo et régler nikel pour le rodage il a plus de patate que le athena déjà la mais sa metonerai qu'il et plus d'alonge on vera

et sinon je vais surment avoir un pot gratuis j'ai juste les frai de port sa serait nikel ;)

bien sur la vidéo arrive ;)

http://www.dailymotion.com/vidéo/xrnbyj_spirit-conti-régler-carbue-pour-le-rodage_auto

voilà la vidéo a vos clavier

sinon franchement cc-motors y déconne y mon dit la semaine dernière j'envoie le colie toujours rien

50 en alu ? c'est quoi le nouveau pot que tu vas avoir ? sinon j'ai rater un épisode pourquoi ta plus les jantes 12

Non c'est un 50 conti origin.

Ps: Je comprend pas ton titre spirit conti t'a que le cylindre pas la configuration complète. :ninja:

sayer ilo et régler nikel pour le rodage il a plus de patate que le athena déjà la mais sa metonerai qu'il et plus d'alonge on vera

et sinon je vais surment avoir un pot gratuis j'ai juste les frai de port sa serait nikel ;)

bien sur la vidéo arrive ;)

plus de patate que le athena??? tu devais pas être bien réglé avec celui-ci pour dire sa! parce que le 50 conti origin, par certains dire c'est pire que le cylindre d'origine même.

50 en alu ? c'est quoi le nouveau pot que tu vas avoir ? sinon j'ai rater un épisode pourquoi ta plus les jantes 12

c'est le fonte 50pas origine et j'ai les 10 pouce parsque les autres sont en peinture ;)

Non c'est un 50 conti origin.

Ps: Je comprend pas ton titre spirit conti t'a que le cylindre pas la configuration complète. :ninja:

je sais pas falait bien mettre quelque chose

plus de patate que le athena??? tu devais pas être bien réglé avec celui-ci pour dire sa! parce que le 50 conti origin, par certains dire c'est pire que le cylindre d'origine même.

déjà c'est pas le origine c'est la vioelle version eu conti 50 fonte et apre tu pense ce que tu ve mon frere il la ety je te dit qui la plus de patate

parsque celui la était pas cher

bon aujourd'hui j'ai fait 26 km presque fini le rodage et non

sinon j'ai rouler avec un pote il a un spirit

sa configuration

Pot Bidalot S1 chrome.

Cylindre Dopller type origines.

carburateur 17.5 .

ressort de poussée Malossi Blanc.

Ressort d'embrayage Jaune.

et j'ai était choquer de voir coment y tourne j'espere que le mien va tourner pareile ;)