0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Jolie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Nickel tous sa et en plus il est silencieux je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est la qualité de l'enregistrement qui est nul je pense :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 merci et oui c'est l'enregistrement et en plus le ralenti et bas donc voilà mais sinon y fait pas de bruit c'est un pot origine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bon pour les réglage je galère si quelqun peut maider y marche bien avec le starter http://www.dailymotion.com/vidéo/xrn94a_réglage_auto a 0.25 seconde j'enleve le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 sayer ilo et régler nikel pour le rodage il a plus de patate que le athena déjà la mais sa metonerai qu'il et plus d'alonge on vera et sinon je vais surment avoir un pot gratuis j'ai juste les frai de port sa serait nikel ;) bien sur la vidéo arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 http://www.dailymotion.com/vidéo/xrnbyj_spirit-conti-régler-carbue-pour-le-rodage_auto voilà la vidéo a vos clavier sinon franchement cc-motors y déconne y mon dit la semaine dernière j'envoie le colie toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 haha et bein voilà , il tourne bien la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ouai nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 pourquoi un ressort de poussée jaune ? tes tout d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 oui mais enfete non c'est bon je garde blanc et c'est pas origine c'est un 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 50 en alu ? c'est quoi le nouveau pot que tu vas avoir ? sinon j'ai rater un épisode pourquoi ta plus les jantes 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 50 en alu ? c'est quoi le nouveau pot que tu vas avoir ? sinon j'ai rater un épisode pourquoi ta plus les jantes 12 Non c'est un 50 conti origin. Ps: Je comprend pas ton titre spirit conti t'a que le cylindre pas la configuration complète. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 sayer ilo et régler nikel pour le rodage il a plus de patate que le athena déjà la mais sa metonerai qu'il et plus d'alonge on vera et sinon je vais surment avoir un pot gratuis j'ai juste les frai de port sa serait nikel ;) bien sur la vidéo arrive ;) plus de patate que le athena??? tu devais pas être bien réglé avec celui-ci pour dire sa! parce que le 50 conti origin, par certains dire c'est pire que le cylindre d'origine même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 50 en alu ? c'est quoi le nouveau pot que tu vas avoir ? sinon j'ai rater un épisode pourquoi ta plus les jantes 12 c'est le fonte 50pas origine et j'ai les 10 pouce parsque les autres sont en peinture ;) Non c'est un 50 conti origin. Ps: Je comprend pas ton titre spirit conti t'a que le cylindre pas la configuration complète. :ninja: je sais pas falait bien mettre quelque chose plus de patate que le athena??? tu devais pas être bien réglé avec celui-ci pour dire sa! parce que le 50 conti origin, par certains dire c'est pire que le cylindre d'origine même. déjà c'est pas le origine c'est la vioelle version eu conti 50 fonte et apre tu pense ce que tu ve mon frere il la ety je te dit qui la plus de patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 pourquoi ta pas mis un 50 alu ou 70cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 parsque celui la était pas cher bon aujourd'hui j'ai fait 26 km presque fini le rodage et non sinon j'ai rouler avec un pote il a un spirit sa configuration Pot Bidalot S1 chrome. Cylindre Dopller type origines. carburateur 17.5 . ressort de poussée Malossi Blanc. Ressort d'embrayage Jaune. et j'ai était choquer de voir coment y tourne j'espere que le mien va tourner pareile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 bon 60 km au rodage et je vais re rouler se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai mon rodage de 300 km en 4 jours, nofake, au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai mon rodage de 300 km en 4 jours, nofake, au boulot ! oui moi ça va être chaud vue que j'ai pue que aujourd'hui apre sa serait la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 on a ressortie le rétroviseur parsque avec sa les bleu vont être de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) un montage Modifié le 22 juin 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 sur quelle site on peut trouver des pièce de marque conti parsque sur diabolo y marque mais j'en vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 sur quelle site on peut trouver des pièce de marque conti parsque sur diabolo y marque mais j'en vois pas Tien je suis pas le seul conti fan. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) c'est pas fan c'est que ça va j'ai le cylindre donc voilà ;) mai pas le pot conti parcontre Modifié le 22 juin 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés