.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 T'aurais le chr alu j'aurais dit oui mais la c'est un type origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouai mais je sais pas je vais attendre je me ferai peut être un full polini ou mhr plus tard déjà la je vais avoir pot et Carbue si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouai mais je sais pas je vais attendre je me ferai peut être un full polini ou mhr plus tard déjà la je vais avoir pot et Carbue si tout va bien Le carburateur est inutile, sinon ou est passé ton bidalot S2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 un carburateur c'est toujours utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 si le carbue c'est utile et mon s2 il et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 un carburateur c'est toujours utile ;) Pas sur du type origine le 12 est largement suffisant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Enfin, la différence de consommation sera égale à la différence de performances de toute façon, donc à toi de voir, même si bien réglé, on consomme limite moins avec un bon p'tit 17.5 Dell'Orto qu'avec le Gutner foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 un 17,5 sur origine croit moi tu le sens bien j'ai monté & le mien & le comportement passe du simple au double! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Le carburateur 17.5 :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je vait en mettre un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 So gooooooood ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ouibon je n'est pas laiser tomber le post ses juste que j'était en vac sinon toujours pas de nouvelle de ma commande de cc-motors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 salut voilà comme ma poulie lui manque des dent j'aimerai savoir si si je mais sa sa changerai quelque chose ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 un petit nouveau interupteur pour le neon trous de 12.5 monter voilà vous en penser quoi si vçous trouver que sa serait mieux a un autre endroit dite moi je vais changer le tablier donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 perone qui comente pas grave je continue a poster nouveau fourreau je les et fini démonter nouveau monter manque l'étrier parsque je sais pas c'est decaler donc je vais voir pour faire une entretoise ;) vous en penser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas mal mais ta remis des jante de 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 oui les 12 sont en peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 nouveau fourreau la dernière photo avant le moi d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 voilà j'aimerais sa voir si se variateur http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=18531&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster se monte sur mon spirit parsque 9 gakllet ça me fait bizarre et est-ce que y les bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 bien les new jetait dans le 33 hier en vac a ares tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 meric oui ares je connait c'est pas tres loin de chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 voilà mon père ma suivit presque 80 avec vent en face et la plui ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 à vendre leche roue mtkt neuf juste monter même pas rouler neuf il vaut 62.99e proposer vos prix en mp URGENT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est pas pour Nitro? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 il et pour minarelie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés