0wned Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 pas d'avis sinon fin septembre y va avoir un amortisseur oleo doppler ;) bon sinon aujourd'hui je roulmais et d'un coup le scoot cale donc j'ai eu peur je me suis dit quesqui la jenleve le casque sa pue l'essence et je vois l'esence qui coule et c'était ma durite qui c'était barer bon la en texte vous vous dite que j'ai était long mais la durite je les remis direct donc j'ai pas perdu trop d'essence mais la elle et remis nikel avec des cerflex ;) Sans essence tu peux pas aller loin :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Sans essence tu peux pas aller loin :P c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 niveau configuration en 50cc vous dite laquelle même si je pense plus la polini kit 50 stage6 alu vilebrequin stage6 pot stage6 pro replica pack overange stage6 big valve stage6 carbue 21 stage6 embrayage mk II stage6 allumage milenium ou kit 50 polini evo pot polini for race 2 vilebrequin polini evo embrayage polini evo carbue 21 polini varioe polini 9 galet correcteur polini evo allumage polini voilà alors vous dirai las quelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 persone :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bon je viens,d d'appeler cc motors y mon dit je recoi fin de semaine j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 j'ai eu une idée je cherche une persone pour me faire un vt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bon hier soir je suis tombver en velo mais bon j'ai male au poignet mais j'ai reegler un peu mon scoot il a un peu plus de patate :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bide :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour les VT : Prends pas un carb-u 21 , prends un 19 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 avec le evo ou la Stage6 merci pour vt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ta plus tes 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je les récup le dernière week end de juillet c'est mon oncle qui les peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ok car les 10 " ça fait pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ça fait surtout bien moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 est-ce que quelqun a déjà roule ou roule tous les jour avec un guidon droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est comme le plier tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 peut être avoir une big valve giraudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 je dit que le guidont droit sont du même confort que les plier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Moteur : Kit 50 airsal alu ou stage6 Vilebrequin motoforce Allumage polini Carburateur 21 Pack oVerange Embrayage stage6 Cloche malossi ( la moins cher ) Big valve stage6 BAC malossi Pot stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 sa c'est une bonne configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 a ok javais pas compris c'est ce que on ma dit je sais pas si sa ferais jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 en cylindre tu parle de celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-moteur-minarelli-vertical-booster-bws-stunt/kit-airsal-50cc-booster-stunt-tech-piston.html ou lui http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-50cc-t6-aluminium.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Celui de maxiscoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés