timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 tu en est a combien de coque arr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ben la ça va être la 3 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Collection :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ouai mais la première c'est moi qui les casser quand je suis tomber celle la c'est mon frere et la prochaine neuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 fait gaffe on dit jamais deux sans 3 :P ça va dans l'ensemble t'as le la chance il est pas encore trop abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 de toute facon il va revenire comme savant même mieux parsque en fait la moustache bleu c'est bof et en plus le passage de roue y a que le pot et comme je vais le changeai c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 les mc en cour de polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ça va bien rendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hâte de voir le résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 moi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 En tous càs ton projet je le suis depuis longtemps, sobre, classe, il sort de l'ordinaire avec son jolie bleu, au top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 merci c'est cool mais la esthetique ses la dernière comande avant logtemp parsque la je fini le moteur avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Comme d'hab c'est le mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 photo des mc pas encore fini cette aprem je regarde pour mais lumiere et mon neon avec un electricien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bien le mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 oui vivemet l'autre ;) démonter le scoot pour voir pour les lumiere j'ai comander un faisceau mis la lampe frontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Cela dépanne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 ouai oh moins on me feras pas d'apelle de phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 le faiseceau electrique et art aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 bon aujourd'hui je vais monter mon tiraje rapide et apre le 12 y aura le commodo gauche et j'ai pensait a mettre le starter a câble stage6 mais ou est-ce que je pourait le fixer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 le tiraje rapide et monter sur le scoot mais y faut pas le régler parsque l'acelerateur et courp ça fait 1 quart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés