.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui avec la sl tech si tu te creuse un peu la tête pas besoin de mettre l'ailerons bcd avec feu. (j'ai déjà mon idée pour la mienne je doit juste réunir la somme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) oui je sais bien mais même j'en suis pas hyper fan de la sl tech en fait sa depend bon j'ai pris un avertisement a cause de monecriture "sms" donc je peux que modifier mais message mais pue en ecrire :( alors j'attend peut être que demain j'aurait re le droit sinon oubliger de refaire un compte :( bon sinon le moteur et sur la table d'operation et je vais monter l'ancien cylindre origine a mon frer quand il auraiot recu sont nouveau et je remonter et on vera dans 1 moi pour recomander un 50 (je pence me air sal t6) et peut être un vilebrequin(bien dit peut être) Modifié le 14 mai 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ah c'est bon je peux republier ;) maintenant je vais esseyer de faire le maximum pour l'orthographe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ouvre ton moteur car si tu as des bout de Ferrail dedant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui c'est prevue je vais l'ouvrire la dans la j'ai mercredi jeud vendredi donc je vais l'ouvrire bon sinon j'ai fait une vidéo du jeu qu'as le vilebrequin mais on voit rien je voulais savoir si c'est grave ou pas ? http://www.dailymotion.com/vidéo/xqtoss_scooter-system_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 c'est con pour le serrage... pourquoi tu met pas un 70fonte a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Beau sérrage poto :) Je continue à suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 c'est con pour le serrage... pourquoi tu met pas un 70fonte a la place ? oui :( j'aimerais bien mais mon père serat pas d'acord déjà ça fait 2 ans que je demande un 50cc alors le 70 même pas la pene mort de rire ;) Beau sérrage poto :) Je continue à suivre ;) ouai beau serage oui mais bon j'aurais prefere beau piston ;) merci de continuer a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merde Pour ton Serrage :( Bon démontage mec ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frju7 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu dois changer quoi ? J'yconnais rien en mécanique donc serrage c'est du chinois pour moi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Ouai sa m'enerve Serage c'est le cylindre ou le piston à changer sa dément des foit J'ai trouver un carburateur 17,5 à 25€ à 1 km de Che moi Modifié le 14 mai 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) de gauche a droit,si tu a un petit jeu se n'est pas grave(comme sur la vidéo) mais de haut en bas ca l'est(on ne le voie pas sur la vidéo). sinon moche le serrage,j'ai déjà eu le coups sur mon polini :(.. Modifié le 14 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ok merci je vais regarder et oui le serrage c'est la merde mai voilà maintenant c'est trop tard même si ses vrai que sa prend la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 bon alors niveau eshthetique sayer je refait la même en neuf sauf que la moustache en bleu aussi le bas de caisse aussi et le marche pied lisee en blanc;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 voilà bon même si le projet pas fini j'ai fait une fiche https://www.scooter-system.fr/tuning/20291.html#overview aller le note ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bon aujourd'hui je sort l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bon y me reste a enlever cette béquille centrale que j'arrive pas a enlever depui hier soir elle et bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Elle bloque a quel niveau? L'axe? Perso je serait content de l'avoir moi la mienne a péter il y a 2 ans au niveau de l'axe. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 moi je suis content de l'avoir et ou ses l'axe degripant tout il bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 T'a essayer de le faire sortir en tapant avec un marteau+tournevis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 oui tout esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 sayer bequlle central enlever donc y me reste lallumage cette aprem quans j'aurait l'arrache et sinon la j'aimerais bien trouver un moteur spirit vide polie pas loin de chez moi sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 on va me preter un arrache pour l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est bon la cloche et enlever ça va bien avec l'arraché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés