frju7

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  • Date de naissance 07/05/1992

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  • Véhicule
    Kawasaki ER5 2003
  1. Sûrement, mais c'est vraiment le genre de truc ou j'ai pas envie de me lancer. Trop gros risque de faire une connerie.
  2. Oh mais ça me fait chier d'avoir mi plus de 1 000 euros dans ce scooter ! Mais bon pas le choix. C'est surtout les frais de main d’œuvres qui ont coûtait cher. Je n'y connais rien, je n'ai pas les outils, donc je fais toujours faire par un "pro". Bref.
  3. Je viens de faire tourner le scooter en le mettant sur le coté et effectivement on sens bien une perte de gaz d'échappement au niveau de la fissure ! Quelqu'un pourrait me conseiller un pot pas trop cher ? Merci.
  4. Pendant l'hiver le scooter n'a pas dormit dehors par contre durant la journées il était sur un parking ouvert au vent et à la pluie. Donc du coup il faudrait changer : - les segments et - le pot (par le même éventuellement) - joint du pot Puis voir après si le bruit reste et si il cale toujours ? Je suppose qu'il faudrait changer la bougie aussi ? Merci pour ton aide !
  5. Cela peut être aussi la cause de l'arrêt du moteur au feu rouge quand je n'accélère pas ? Tu me conseilles quoi comme pot vu qu'il est fissuré? Changer le pot ne voudrait pas également dire changement galet et ressort de poussé ? minarelli ve horizontal ? segments ? Je n'y connais rien en mécanique, je n'ai aucuns outils.
  6. Bonjour, je viens vers vous pour les divers problèmes que je rencontre avec mon Ovetto. Il est de 1999 donc plus tout jeune, je l'ai acheté en 3-4 ème main allez savoir. Je l'ai eu dans un état vraiment pitoyable mais vraiment pour une misère (350 euros), cela me semblais être une bonne idée il y a 1 an. Depuis j'en ai eu pour 700 euros de réparation et il a encore des problèmes. Voilà la liste des réparations : Changement pneux AV/AR par des Michelins de très bonnes qualité, rien à redire de ce coté là Changement des divers consommables (Plaquettes de freins, batterie, piston conti origin minarelli ve, mousse malossie nitro, trasm compteur nitro, bougie ngk-mbk, bougie, chaîne de transmission, courroie, durite de frein, direction) Une jante arrière car l'ancienne n'était plus en bonne état. Un pot Conti Adapt origine nitro (qui s'est fissuré lors d'une chute) Dernièrement le démarreur électrique a littéralement explosé dans le carter (coupant la courroie et divers choses), le scooter n'a donc plus de démarreur électrique, je dois le démarrer au kick (quand il démarre du premier coup). Depuis quand je ne roule pas au ralentis ou a l'arrêt le scooter fini pas arrêter de tourner, je dois faire de petite accélération. De plus le scooter fait un bruit hallucinant on dirait une tondeuse, le moteur parvient difficilement à me faire arriver à 60 km/h. Il consomme une quantité d'huile importante et les 4.5L du réservoir parte en 100 km voir moins. Cela vaudrait il le coup de changer le moteur entièrement ? Le carter également qui est cassé ? Changer le pot également ? A quel prix ? J'ai le permis moto, mais je n'ai pas les moyens de m'acheter une moto, j'ai donc impérativement besoin de mon scooter ! Merci.
  7. J'avoue un peu de news fait beau en plus (sur bordeaux :D2 ) :cool2:
  8. Ouaaa la machine de guerre ! Bonne chance :ouf:
  9. Sympa dommage de pas avoir gardé l'esthétique normal de l'ovetto ;) Sinon bien sympa !
  10. Un support Iphone pour la vitesse, ok Et pour l'essence et l'huile ? Tu vas faire comment ? :lol: