.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est bon la cloche et enlever ça va bien avec l'arraché ;) Bah c'est fait pour sa. :D2 T'a ouvert le bm en deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 non la j'y vais mais je doit enleer quoi en premier le stator ou le petkit truck en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 voilà j'en suis la est-ce que je doit encore enlever des truck ou je peux enlever les vis et ouvrire ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 une petit photo que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 enleve la pompe a huile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 enleve la pompe a huile ;) la pompe a huile sayer je les enlever mais j'arrive aps a enlever lentreneur blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 je crois il y a une petite goupille mais pas sur a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui merci c'est bon j'ai tout sortie uil et ouvert mais j'arrive pas a sortire le vilebrequin qui est sur le carter cote variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 voilà le moteur il en est la y me reste le vilebrequin a sortire je sais pas encore comment sinon je vais peut-être avoir un cylindre et un vilebrequin pour pas tres cher neuf tout neuf pas surle boncoin ou le mec mais qu'il est neuf dans un magasin ;) je vais voir j'aurait les pris bientôt et je cherche un peu sur lebon un bas moteur de spirit polie mais je n'en trouve pas j'aurait bien aimait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 esqyue les filtre a essence c'est utile ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 voilà si je prend sur maxiscoot j'en et pour 158e on va voir combien y m'en propose et le vilebrequin la ses juste le motoforce renforce vivement que le moteur soit fini que je reparte sur l'esthetique est-ce que pour mettre se tirage rapide y daut changer le câble accélérateur http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/tommaselli-poignées-de-gaz-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bien les commandes :) Et Tu compte faire quoi en esthétique dans l'immediat ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 la sa serait mais coque mais comme c'est le plus cher je sais pas encore et j'ai pas commander j'attend se soir qui me disent les prix si c'est moins cher ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon boulot poto :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le lien pour le tirage ne fonctionne pas , j'en ai un à vendre si tu veux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon boulot poto :) merci mec ;) Le lien pour le tirage ne fonctionne pas , j'en ai un à vendre si tu veux. ;) c'est celui la : tu le vend combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Non moi c'est un domino ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ok non mis ce que je dit sais que est celui du lien est-ce que avec celui la faut changer le câble accélérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Persone peut me dire si faut changer les câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 vous me conseyer quoi comme vilebrequin pour un airsal t6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) le doppler endurance :) il est niquel =). Modifié le 21 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) ok merci mais je pense que je vais garder mon vilebrequin origine pour l'instant Modifié le 23 mai 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 voilà je vais remettre mon vilebrequin et j'arrive pas a le fair passer la y faut que je l'enkeve ou que je le chaufe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il faut que tu enlèves les joints spy et les remplacer par des neufs. Ils sont à installer une fois les carters fermés. Et je vois que tu as mis les vis mais pas les guides, ne les oublie pas en refermant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ok merci et avec quoi je les enleve et quelle guide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés