Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 le join spy et sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Regarde ta vis en haut à gauche, il y a un lamage qui permet de loger un guide/pion de centrage, il y a le même logement en diagonale. Ils sont présents sur les deux carters, ils servent à ce que les carters soient bien centré et ainsi avoir un plan de joint plus ou moins droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ta pas un photo parsque je voi pas de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est la même chose que ça : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/entretoise-carter-de-transmission-motoforce-mbk-booster-nitro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 a oui j'en est 2 mais sa s'embooite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 a oui j'en est 2 mais sa s'embooite Bah c'est ce que je te dis, n'oublie pas de les remettre au remontage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est bon le vilebrequin y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah génial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ton serrage n'est pas du au hasard, tu as simplement mal mis le clip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ah génial :) ouai ton serrage n'est pas du au hasard, tu as simplement mal mis le clip ;) oui sûrement bon aujourd'hui ça fait 3 ans que j'ai mon scoot on bva sortire les dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 vous penser que sa fairait bien un leche roue mtkt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ca ferais bien ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 vous penser que sa fairait bien un leche roue mtkt? Je compte en prendre et oui sa le fait a condition de bien choisir la couleur ;) Sinon ta remis les gros boudins pour faire du cross? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ouai mais la en noir mai apre en peinture et non c'est des vielle photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 sayer le moteur et refermer toute la variation y est y reste cylindre et allumage a monter mais je sais pas si je tourne au mellange ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Moi j'te conseille de tourner o mélange, j'ai jamais eux confiance o pompe a huile. Moi j'suis en 70 trophy et j'tourne o mélange 2% et aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 oui et sinno la pompe a huile quand on la mais avec le truck blanc sur le vilebrequin quand on tourne le vilebrequin le bas de la pompe a huile doit tourner ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 oui et sinno la pompe a huile quand on la mais avec le truck blanc sur le vilebrequin quand on tourne le vilebrequin le bas de la pompe a huile doit tourner ou pas? Bah réfléchis, si il ne tourne pas où est l'intérêt de la pompe à huile ? Il faut qu'il tourne pour pouvoir réguler le débit d'huile qui rentre dans la grosse durite pour la faire ressortir par la petite. A l'oeil tu ne le vois pas trop tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ouai mai la ça se touche même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ouai mai la ça se touche même pas Comment ça ? Fais une photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Virre la sa ira plus vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 merci mais enfete c'est bon mais comme un c** j'ai oublier un clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ma fiche surr ss aller noter ;) https://www.scooter-system.fr/tuning/20291.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 en fait le truc c'est que les clips tu sais pas les mettre, faut les mettre avec l'ouverture vers le haut, sinon ben ca se barre. et un leche roue mtkt c'est moche, surtout sur booster donc non ca ferait pas beau et c'est inutile et cher. et oui roule au mélange c sera plus homogene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés