Ugly Posté(e) le 30 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2024 Bonjour la team, j’ai mon ludix 2t air qui a du mal à démarrer car j’ai une fuite quel part. J’ai changé pipe admission et joint. Là j’aimerais savoir comment retirer mes joints spi coter variateur et surtout coter allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 30 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2024 Salut Côté variateur pas de problème tu fais comme sur la vidéo : Hésite pas à mettre 2 visses si ça vient pas. Par contre côté allumage c'est plus compliqué le spi es tellement loin que même avec des visses longue c'est chaud en plus tu as une bague qui centre le stator d'allumage avec le carter moteur parfois elle reste dans le carter il faudra la retirer pour mettre le nouveau spi directement par dessus l'ancien ce n'est pas très élégant mais si tu veux éviter d'ouvrir le moteur en 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ugly
Bonjour la team,
j’ai mon ludix 2t air qui a du mal à démarrer car j’ai une fuite quel part. J’ai changé pipe admission et joint.
Là j’aimerais savoir comment retirer mes joints spi coter variateur et surtout coter allumage.
1 réponse à cette question
Messages recommandés