Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 2t tient pas le ralenti à chaud

konefa
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un zip 2t d'origine dessus il il y a 

Pot sito

Gicleur 65

Et les réglages variations qui vont avec

Le scoot tient bien le ralenti à froid voir un peu chaud sauf que le moteur se coupe après que je fasse une pointe de vitesse quand j'arrête d'accélérer et que je freine j'entends le moteur ralentir jusqu'à s'éteindre. À chaud c'est pire le scoot tient beaucoup moins le ralenti et continue de s'éteindre après des pointes et même au ralenti

Je sens que le ralenti et très bas et irrégulier à chaud malgré que je serre le ralenti et que je joue avec la visse d'air ca ne change rien et pour redémarrer je dois accélérer dans la plupart des cas

Si vous avez des solutions hésitez pas à m'en faire part 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Enfaîte c'était mon nouveau starter électrique qui déconnait il envoyait de l'essence à chaud et dcp le scoot était trop riche et il callait

J'ai remit l'ancien et mtn il roule nickel mais si jamais demain il à du mal à démarrer à froid je dois faire quoi ? Car avec l'ancien il démarrait mal à froid et roulait bien à chaud mais avec le nouveau c'est l'inverse. Est ce que un starter auto ça se règle pr qu'il envoi de l'essence que à froid?

Et dcp ca veut peut être dire que mon ancien starter était pas mort mais juste reglé trop pauvre et dcp le nouveau est réglé trop riche.  Comment avoir le juste millieu pour qu'il démarre nickel à froid et roule bien