Le scoot tient bien le ralenti à froid voir un peu chaud sauf que le moteur se coupe après que je fasse une pointe de vitesse quand j'arrête d'accélérer et que je freine j'entends le moteur ralentir jusqu'à s'éteindre. À chaud c'est pire le scoot tient beaucoup moins le ralenti et continue de s'éteindre après des pointes et même au ralenti
Je sens que le ralenti et très bas et irrégulier à chaud malgré que je serre le ralenti et que je joue avec la visse d'air ca ne change rien et pour redémarrer je dois accélérer dans la plupart des cas
Si vous avez des solutions hésitez pas à m'en faire part
Question
konefa
Bonjour,
J'ai un zip 2t d'origine dessus il il y a
Pot sito
Gicleur 65
Et les réglages variations qui vont avec
Le scoot tient bien le ralenti à froid voir un peu chaud sauf que le moteur se coupe après que je fasse une pointe de vitesse quand j'arrête d'accélérer et que je freine j'entends le moteur ralentir jusqu'à s'éteindre. À chaud c'est pire le scoot tient beaucoup moins le ralenti et continue de s'éteindre après des pointes et même au ralenti
Je sens que le ralenti et très bas et irrégulier à chaud malgré que je serre le ralenti et que je joue avec la visse d'air ca ne change rien et pour redémarrer je dois accélérer dans la plupart des cas
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