Un scooter qui n'a pas roulé depuis longtemps a été récupéré.. c'est mon Vespa 125 GTS qui démarre mais cale à l'accélération. J'ai démonté et nettoyé le carburateur, la bougie + anti-parasite + durites d'essence et filtre sont neufs.
Lorsque je mets le contact, la pompe à essence fonctionne quelques secondes et s'arrête (j'ai essayé en démontant la durite , problème idem). L'essence a été changée intégralement et le réservoir purgé.
Seule la pompe à essence m'interroge, faut-il la changer également pour être certain de l'arrivée d'essence en quantité suffisante dans le carburateur ?
Question
Anto17139
Bonjour,
Un scooter qui n'a pas roulé depuis longtemps a été récupéré.. c'est mon Vespa 125 GTS qui démarre mais cale à l'accélération. J'ai démonté et nettoyé le carburateur, la bougie + anti-parasite + durites d'essence et filtre sont neufs.
Lorsque je mets le contact, la pompe à essence fonctionne quelques secondes et s'arrête (j'ai essayé en démontant la durite , problème idem). L'essence a été changée intégralement et le réservoir purgé.
Seule la pompe à essence m'interroge, faut-il la changer également pour être certain de l'arrivée d'essence en quantité suffisante dans le carburateur ?
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