sosbutterfly2007 Posté(e) le 10 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2024 Bonsoir, (nrg power) J'aurais besoin d'aide pour régler mon carburateur. Mon configuration ci-dessous : kit dr 48 Pot sito plus Carburateur Dell'Orto 17.5 phva baa origine remplacer par airbox Aujourd'hui j'ai essayé de régler le carburateur avec les gicleur suivants : 68 : vis d'air à 1 tour et demi ,le scooter cale si j'accélère. Vis d'air serrer au max ,scooter des trou d'accélération. 70 : pareil que le 68 78 : idem 80 : idem sauf plus de trou . Si j'en crois le tutoriel, si ma vis dair est en dessous d'un tour alors je dois mettre un gicleur plus gros. Pensez vous si je met un 90 ,je pourrais avoir la vis d'air au moins à un tour et demi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sosbutterfly2007
Bonsoir, (nrg power)
J'aurais besoin d'aide pour régler mon carburateur.
Mon configuration ci-dessous :
kit dr 48
Pot sito plus
Carburateur Dell'Orto 17.5 phva
baa origine remplacer par airbox
Aujourd'hui j'ai essayé de régler le carburateur avec les gicleur suivants :
68 : vis d'air à 1 tour et demi ,le scooter cale si j'accélère. Vis d'air serrer au max ,scooter des trou d'accélération.
70 : pareil que le 68
78 : idem
80 : idem sauf plus de trou .
Si j'en crois le tutoriel, si ma vis dair est en dessous d'un tour alors je dois mettre un gicleur plus gros.
Pensez vous si je met un 90 ,je pourrais avoir la vis d'air au moins à un tour et demi?
0 réponse à cette question
Messages recommandés