Alban.pge Posté(e) le 13 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2024 Bonjour ,je possède un Piaggio typhoon de 2019, J’étais en origine y’a pas longtemps J’avais cylindre piston origine carburateur 17,5mm gicleur 65 variateur origine débridé avec galet de 6,5 g ressort de poussée et d’embrayage d’orgine Pot Yasuni eco (type origine ) CDI Doppler Bobine et bougie d’origine Avec ça je prenais maximum 75 (en descente )je trouve ça déjà peu Après cela j’ai décidé de remplacer mon cylindre par un 50 airsal alu. Depuis je ne dépasse pas les 65 et prend du temps à monter à 65. J’ai changé mon gicleur par un 80 (je prend 30 a peine ;ça brout ) J’ai changé par un 75(pareil je prend 50 grand max ;ça brout ) du coup je suis repassé sur un 65 pour l’instant et la je suis bloqué je sais pas quoi changé en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Alban.pge
Bonjour ,je possède un Piaggio typhoon de 2019,
J’étais en origine y’a pas longtemps
J’avais cylindre piston origine
carburateur 17,5mm gicleur 65
variateur origine débridé avec galet de 6,5 g
ressort de poussée et d’embrayage d’orgine
Pot Yasuni eco (type origine )
CDI Doppler
Bobine et bougie d’origine
Avec ça je prenais maximum 75 (en descente )je trouve ça déjà peu
Après cela j’ai décidé de remplacer mon cylindre par un 50 airsal alu.
Depuis je ne dépasse pas les 65 et prend du temps à monter à 65.
J’ai changé mon gicleur par un 80 (je prend 30 a peine ;ça brout )
J’ai changé par un 75(pareil je prend 50 grand max ;ça brout )
du coup je suis repassé sur un 65 pour l’instant et la je suis bloqué je sais pas quoi changé en premier.
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