Aller au contenu
  • 0

Kit 50 airsal typhoon


Alban.pge
 Partager

Question

Bonjour ,je possède un Piaggio typhoon de 2019,

J’étais en origine y’a pas longtemps 

J’avais cylindre piston origine 

carburateur 17,5mm gicleur 65

variateur origine débridé avec galet de 6,5 g 

ressort de poussée et d’embrayage d’orgine

Pot Yasuni eco (type origine )

CDI Doppler 

Bobine et bougie d’origine 

Avec ça je prenais maximum 75 (en descente )je trouve ça déjà peu

Après cela j’ai décidé de remplacer mon cylindre par un 50 airsal alu.

Depuis je ne dépasse pas les 65 et prend du temps à monter à 65.

J’ai changé mon gicleur par un 80 (je prend 30 a peine ;ça brout )

J’ai changé par un 75(pareil je prend 50 grand max ;ça brout )

du coup je suis repassé sur un 65 pour l’instant et la je suis bloqué je sais pas quoi changé en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
74
Kit cylindre Airsal Sport 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Sport 50 Minarelli AM6 (139,00€)
139,00€
74
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Minarelli AM6 (148,00€)
148,00€
71
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (152,00€)
152,00€
Recherches associées : Kit 50 airsal , cylindre airsal , Kit 50cc

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...