- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il a la santé le petit et ça glisse bien ou il tourne : http://www.dailymotion.com/vidéo/x72p6a_spitro-manston-retour-de-meeting-dr_auto#rel-page-7 http://www.dailymotion.com/vidéo/x72pci_wheeling-drift-spitro-hebo-manston_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 sa on peu dire que sa glisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 pff moi je le fais avec la trottinette électrique du voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 sa c'est de la glisse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 il gere pas mal :D et ça envoi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Javou il avance bien son scoot et ça glisse bien quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Le machin pas puissant du tout non :0 , ça doit être casse gueule ! C'est un spitro je croit vu le Bm ! Une aprem avec son scoot , il fume le pneus arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le 31/12/2011 à 16:44, Nitro-85000 a dit : Le machin pas puissant du tout non :0 , ça doit être casse gueule ! C'est un spitro je croit vu le Bm ! Une aprem avec son scoot , il fume le pneus arrière ! lol oui c'est un spitro c'est marquer dans le titre ^^ et oui en tout cas sa glisse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le 02/01/2012 à 19:31, forzajuve a dit : lol oui c'est un spitro c'est marquer dans le titre ^^ et oui en tout cas sa glisse bien Ouups , je devais avoir la tete ailleurs , je n'est même pas fait attention aux titre , c'est quand j'ai vu le bm ! Effectivement j'aimerais pas payer c'est pneu :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés