adam.vnh Posté(e) le 25 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2024 bonjour tout le monde j'ai une moto 50cc cpi sm 50 kit 70 top, clappet malossi, pipe top, carburateur 24 pwk, allumage mvt dd, pot mk pro race. Mon problme est que la moto démarre très bien le réglage niquel pas de problème de puissance mais a des moment aléatoire ma moto cale comme si que j'avais une panne d'essence. Je me suis donc renseigner et j'ai tout essayer nettoyage carburateur, nettoyage du systeme d'arriver d'essence, filtre a essence, vidange du réservoir, racheter une bougie neuve, verifier le cablage de l'allumage mvt dd, réglage carburateur, niveau de cuve, pointeau, tout j'ai tout essayer mais rien ne fait elle caler encore elle ne tien pas plus de 300metre sans caler On m'a dit que c'était peut être parce que j'ai mis du sp95E10 au lieu du sp98 mais j'ai des doute Si quelqu'un a la solution je suis preneur merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Salut Mise à l'air du réservoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam.vnh Posté(e) le 29 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) je viens d'aller tester de rouler sans le bouchon d'essence et toujours pareille juste j'ai remarquer que le bouchon était très dur a ouvrir Modifié le 29 mai 2024 par adam.vnh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam.vnh Posté(e) le 29 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2024 après j'ai tout essayer et rien ne veux fonctionner la moto continue de caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2024 Si tu as un autre carburateur essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam.vnh Posté(e) le 30 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2024 oui j'ai essayé avec le carburateur de mon pote qui marche très bien et rien non plus sa s'etein net au bout de 100m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés